Très bon 8.2 Score basé sur 14 avis

Place St-Catherine 22

Belge Bistro Moules

Ouvert 7/7

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Bienvenue sur le site de la brasserie Grimbergen café!

Tel le phénix qui renaît de ses cendres, la Brasserie Grimbergen Café est située dans un véritable lieu de vie, à l’entrée du prestigieux quartier de la Place Sainte Catherine, en face du dernier vestige de la première enceinte de Bruxelles.

Ses atouts se déclinent par une équipe toujours de bonne humeur et à l’accueil chaleureux, par une atmosphère feutrée et une décoration inspirée des cierges des églises qui nous rappellent la chaleur des belles abbayes et le savoir-faire des Frères Brasseurs qui nous enivre avec leur grand choix de bières belges.

Poussez la porte du Grimbergen Café, dès l’heure des maraîchers et des postiers jusqu’en fin de soirée, vous découvrirez un vaste espace avec de petits coins d’intimité où vivre de nombreux moments d’amitiés, d’affaires ou de convivialité.

A toute heure, la cuisine du Grimbergen Café vous propose les incontournables plats traditionnels belges et plusieurs préparations des meilleures Moules-frites de Bruxelles, sans oublier un bon Steak-frites.

Et bien sur, n’oublions pas son vaste bar qui est le lieu des rendez-vous bruxellois, idéal pour y déguster toutes les meilleures bières belges, telle que la Mort Subite par exemple.

Le Grimbergen Bruxelles Café, un savoir-être à vivre avec délectation en cette fin de siècle.

Nous vous y attendons, pour y vivre un vrai Délirium....

Facilités RestoBookings Promotions, Réservations possibles en temps réel, Resto ambiance, Chiens acceptés, Accès aux moins valides, Terrasse Cadre Cadre authentique
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, Visa, Bancontact

Ce restaurant est recommandé pour :

• Groupes 67%
  • Enfants 34%
  • Business lunch/dîner 67%
  • Rapport qualité/prix 67%
claudine duclouch
claudine recommande ce restaurant pour:
Avis du  06/08/2017
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour -30% korting

De lekkerste mosselen in room met look Echt...

De lekkerste mosselen in room met look Echt de beste van België

Stefanie Kleinen
Stefanie recommande ce restaurant pour:
Avis du  25/07/2017
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour -30% korting

Snelle en vriendelijke service. Ruime inrichtin...

Snelle en vriendelijke service. Ruime inrichting en mooie verlichting. Drank wel aan de dure kant.

François C.
François C. recommande ce restaurant pour:
Avis du  15/02/2017

It was a nice night out for Valentine's Day....

It was a nice night out for Valentine's Day. The carbonnades were amazing and we discovered a new beer in a really suave ambiance on the corner of Place Ste-Catherine.

Dorian Mannens
Dorian recommande ce restaurant pour:
Avis du  22/08/2016

Bonne adresse

Que ce soit pour manger un plat typique de brasserie ou boire une Grimbergen au fût, je conseille vivement! Les serveurs sont vraiment très agréables et attentifs, la petite terrasse située dans un coin relativement calme (près du métro De Brouckère) qui est mi ombragée, mi ensoleillé plaira à tout un chacun. Je reviendrai !

Godefroy Nollevaux
Godefroy recommande ce restaurant pour:
Avis du  26/06/2016

Service attentionné et bonne cuisine de brasserie

Nous nous sommes rendus un samedi, jour de sortie et d'affluence au Grimbergen Cafe. Deux parents et un enfant de cinq ans. Bon choix car les serveur tiennent compte des souhaits de tous, y compris de notre petite fille. En outre, la cuisine est bonne et les assiettes sont copieuses. Nous gardons un tres bon souvenir de notre passage au Grimbergen. A recommander.

Barbara Pollmar
Barbara recommande ce restaurant pour:
Avis du  05/03/2016

Recommandation restreinte

Le repas était copieux et bon l'acoustique était très mauvaise.Les gens ont dû crier pour faire une conversation. Le service était lent

Marc RYCKEBOER
Avis du  13/02/2016

UN DETOUR QUI VAUT LA PEINE

Le restaurant se trouve sur la place Ste Catherine mais pas où on l'attend. A l'abri de tous les autres. Il propose une carte typiquement bruxelloise où chacun peut y trouver un plat à son goût. Le choix des bières est également excellent. Les prix sont raisonnables pour un restaurant du centre de Bruxelles. Rien à dire, les enfants étaient ravis et les portions gargantuesques.

Sandra bouvhez

Bien

Le service très rapide on a bien mangé et le personnel très sympa !

Line Olsen

Great place

Booked a table here for the Brussels restodays and we were fully satisfied. Quality/price was excellent, huge and tasty portions and the service was impeccable. Will come back on another occasion.