Avis pour Grimbergen Cafe

8.1
François C.
Avis du  15/02/2017
François C. recommande ce restaurant pour:

It was a nice night out for Valentine's Day....

It was a nice night out for Valentine's Day. The carbonnades were amazing and we discovered a new beer in a really suave ambiance on the corner of Place Ste-Catherine.

DorianMannens
Avis du  22/08/2016
Dorian recommande ce restaurant pour:

Bonne adresse

Que ce soit pour manger un plat typique de brasserie ou boire une Grimbergen au fût, je conseille vivement! Les serveurs sont vraiment très agréables et attentifs, la petite terrasse située dans un coin relativement calme (près du métro De Brouckère) qui est mi ombragée, mi ensoleillé plaira à tout un chacun. Je reviendrai !

GodefroyNollevaux
Avis du  26/06/2016
Godefroy recommande ce restaurant pour:

Service attentionné et bonne cuisine de brasserie

Nous nous sommes rendus un samedi, jour de sortie et d'affluence au Grimbergen Cafe. Deux parents et un enfant de cinq ans. Bon choix car les serveur tiennent compte des souhaits de tous, y compris de notre petite fille. En outre, la cuisine est bonne et les assiettes sont copieuses. Nous gardons un tres bon souvenir de notre passage au Grimbergen. A recommander.

BarbaraPollmar
Avis du  05/03/2016
Barbara recommande ce restaurant pour:

Recommandation restreinte

Le repas était copieux et bon l'acoustique était très mauvaise.Les gens ont dû crier pour faire une conversation. Le service était lent

MarcRYCKEBOER
Avis du  13/02/2016

UN DETOUR QUI VAUT LA PEINE

Le restaurant se trouve sur la place Ste Catherine mais pas où on l'attend. A l'abri de tous les autres. Il propose une carte typiquement bruxelloise où chacun peut y trouver un plat à son goût. Le choix des bières est également excellent. Les prix sont raisonnables pour un restaurant du centre de Bruxelles. Rien à dire, les enfants étaient ravis et les portions gargantuesques.

DavidDeladrier
Avis du  23/02/2015

Super accueil, bons plats... A conseiller!

Des notre arrivée alors qu'une amie avait mal à la tête, le patron s'est décarcassé pour trouver un anti douleur... Il a même envoyé un de ses serveurs en quête d'une pharmacie de garde! Attentifs aux clients, tout est fait pour passer un bon moment. Les prix sont raisonnables et la nourriture vraiment bonne, ambiance taverne tamisée, l'endroit permet de passer un excellent moment entre amis! N'hésitez pas!!! En tout cas nous n'hésiterons pas lors de notre prochain passage sur Bruxelles ;-)

Sandra

Bien

Le service très rapide on a bien mangé et le personnel très sympa !

Line

Great place

Booked a table here for the Brussels restodays and we were fully satisfied. Quality/price was excellent, huge and tasty portions and the service was impeccable. Will come back on another occasion.

Véronique

Goede bistrokeuken!

Aangenaam kader en een correcte bistro-keuken.

ChristopheVan der Borght

Bien mais sans plus

Repas délicieux mais néanmoins,la cassolette de scampis est arrivée froide. Le repas parfait et généreusement servis, par contre les garçons de salle malgré leurs généreux sourires étaient plus préoccupés à discuter entre eux que de s'occuper du service en salle. Nous avons connu de meilleurs RestoDay.