FAQ

Comment utiliser Resto.be
Vous pouvez personnaliser votre expérience Resto.be en configurant votre page d'accueil comme la province de votre préférence . Ceci vous donnera tout de suite un aperçu sur le top 10, promotions et nos autres rubriques de cette province. Suite à vos recherches par ville ou code postal, votre home page sera automatiquement mis sur la province correspondante. A chaque instant vous pouvez modifier votre home page. Un profil MyResto vous permet de créer et gérer vos listes (favoris, Wish List, Déja visité ...), de pré-complétez le module de réservation du restaurant ainsi que de gérer vos réservations.
Votre profil MyResto
Avec votre profil MyResto vous pouvez gerer vos propres listes (favorites, les restaurants que vous avez visité, vos avis et wish list) et vos réservations. Votre compte Facebook facilitera une connection et enregistrement pratique. A chaque moment vous pouvez deconnecter votre compte MyResto de votre compte Facebook ou le désactiver.
Votre réservation
Grâce à la technologie de TableBooker, vous pouvez trouver des tables disponibles. Donc vous voyez immédiatement si vous pouvez faire une reservation et vous recevrez tout de suite la confirmation : les appels téléphoniques et les reservations par e-mail c’est fini …Un lien dans le mail de confirmation vous permet d'ajouter la réservation à votre agenda, de la modifier, d'inviter vos amis et de consultez l'itineraire. Vous recrevrez le lendemain de votre visite du restaurant un email pour donner votre avis.
Les avis
Il y a plus de 250.000 avis des utilisateurs sur Resto.be. A partir de Novembre 2016, vous pouvez uniquement écrire un avis sur un restaurant si vous avez réservé en ligne via notre site ou si vous avez réservé dans le site web du restaurant avec Tablebooker. Vous recrevrez le lendemain de votre visite du restaurant un email pour donner votre avis. Votre avis sera toujours envoyé au restaurant. Seulement si vous êtes d'accord avec une publication, l'avis sera publié sur Resto.be. Resto.be publie votre avis mais vous restez comme l'auteur responsable pour le contenu de votre avis.
le Resto Top 10
Nous créons le top 10 par ville avec un logique objective et transparante. Pour le calcul du Top 10, nous considérons d'abord le nombre de visites sur la page du restaurant les 30 derniers jours, 2: la note moyenne reçue par le restaurant et 3: le nombre de réservations en ligne pour le restaurant grâce à la technologie de réservation de Table Booker les 30 derniers jours. Nous donnons à chaque paramètre le même poids.
Les Promotions
Tous les jours il y a des restaurants qui font une promotion pour nos utilisateurs: pour compléter les dernières tables, pour promouvoir le restaurant. Vous pouvez ultiliser cette promotion uniquement si vous la réservez en ligne. Les conditions et les restrictions sont toujours clairement expliquées
Les plus réservés
Notre rubrique des restaurants les plus réservés est réalisé en mesurant le nombre des réservations en ligne du restaurant les derniers 30 jours via la technologie de Tablebooker.
Le label Membre Platine
Ce label est donné aux restaurants qui ont opté pour un formule partenaire Resto.be Platine. Avec ce formule ces restaurants seront affichés en haut de la page de résultats. Le label même ne dit donc rien au sujet de notre / votre appréciation du restaurant.