FERME LE LUNDI
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

pierre
Avis du: 22/10/2017
pierre recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

convivial

arrivés en plein rush ,il restait une table de libre , le service a été rapide et efficace , directement pris en charge nous avons tous les quatre mangé du poisson ,cassolette de poissons , cabillaud et espadon , présentation simple mais produits de toute bonne qualité, service super sympa du patron en salle qui est partout à la fois je recommande

Quiquiche
Quiquiche recommande ce restaurant pour: Groupes

Déception

Je n'écris pas souvent de commentaire car je ne suis en général pas trop difficile, mais cette fois... Nous avons découvert le restaurant dans le cadre d'un RESTO DAY, "découvrir la gastronomie, restaurant à prix démocratique"... résultat : prix resto day 29€, menu normal du jour 31€... et nous n'avons même pas eu droit à l'amuse bouche !! "Désolé mais resto day n'y ont pas droit"... mais pourquoi s'y inscrire alors si pas d'envie d'y participer dans les règles de l'art ?? Service très limite ( je travaille moi même dans l'horeca et laisse toujours un pourboire mais ici non!!). Fromage de mauvaise qualité !! Menu changé en last minute... viande dans une sauce mijotée sans légumes.... J'ai participé à un resto day l'année dernière et suis devenu un client fidèle mais sur celui ci, je ( nous! car 8 avis pareils!) passe mon chemin la prochaine fois !

Alexandra

The quality of food was excellent, the service...

The quality of food was excellent, the service a bit slow in the beginning (had to wait nearly 20 minutes to order our drinks...).

Claire
Claire recommande ce restaurant pour: Enfants

Déçue...

Je choisis le lunch ... Croquette crevettes : pas très chaude, mais bonne. Puis solettes meunières : j'ai eu droit à une toute petite solette.. comme elle était vraiment petite, on a décidé à ma place de me faire manger du thon...CRU.. sans demander mon avis, comme je mange pas de poisson cru... En sortant, je suis allée au Cirio...manger quelque chose. Resultat...25,90 + 14 euros.... Je n'ai jamais eu ce genre de mésaventure à Bruxelles

Cécile
Cécile recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Très belle découverte

Quelle agréable surprise ! Nous avons découvert ce restaurant pour la première fois dans le cadre des Restodays et nous avons réellement apprécié notre soirée. Une belle salle de restaurant décorée "à la Belge", un menu équilibré et tout en finesse ainsi que de belles proportions. Rapport qualité/prix pour le menu très correct!

Céline
Céline recommande ce restaurant pour: Groupes

Un restodays à oublier

Malgré un accueil chaleureux le reste ne nous a pas séduit. Tout d'abord le restaurant était bruyant, les serveurs couraient dans tous les sens. Ensuite les tables étaient beaucoup trop rapprochées les unes des autres. Nous étions pris en sandwich entre deux tables avec nos voisins de table quasiment sur les genoux. Impossible de m'extirper de la banquette tant l'espace entre les tables était réduit. Un sentiment d'oppression pendant tout le repas à cause du bruit et de la proximité des voisins de table. Ensuite l'entrée nous a été servie beaucoup trop tôt (nos apéritifs étaient à moitié entamés). Pour ce qui est des plats, les quantités étaient insuffisantes. Nous avons vu d'autres personnes prendre le même menu que nous sans la promotion restodays et leurs parts étaient beaucoup plus conséquentes. La différence de prix entre la promo restodays et le prix du menu du mois du restaurant (mêmes plats que le menu du restodays) n'est pourtant que de deux euros. Et pour deux euros en moins nous avons eu des assiettes bien mien copieuses. Pour la qualité des plats rien à redire. De bons produits mais peut être avec des saveurs trop simples.

Martin
Martin recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Hemels

Het eten was heel fijn en de aangename sfeer werd nog verbeterd door de door humor geïnspireerde garçon. Wij hebben ons echt kostelijk geamuseerd. Prachtig kader. We komen zeker terug !

Sara

Niet kindvriendelijk!

Met bongo bon gaan eten in deze brasserie. Keuze uit vlees en vis. Vis zat vol met graten. Vlees was ok. Ons zoontje van 2jaar was ook mee. Ten opzichte van hem waren ze totaal niet vriendelijk. Bij info staat er dat ze kindvriendelijk zijn maar daar hebben wij niets van gemerkt integendeel. Vanaf hij eens van zijn stoel kwam kregen we een boze blik. We werden ook aangesproken over zijn gedrag. Terwijl zijn gedrag normaal is voor een peuter van 2 jaar. Hier gaan we zeker niet terug.

Dominique

Comment luncher simplement mais avec goût.

Une belle découverte grâce au Sodexo lunch. Accueil sympathique.Service agréable. Mets de qualité, bien présentés et bien cuits. Belle portion dans l'assiette. A conseiller.