Belge
Lundi - Mardi
Afficher le numéro de téléphone

Filip
Avis du: 02/09/2019

Gaan eten met 5 man in volle mosselseizoen

Slechte kleine mosselen waarschijnlijk Franse en geen Zeeuwse, fletse mosselsaus. Bediening ééntalig. Af te raden

Arrache
Avis du: 07/11/2018

Never Again!!!!!!!

Scandalous attitude of the manager of the pré salé !!! who makes us change table 3 times on the pretext that we will have less noise :) instead of telling us that he needs places for new customers more numerous. I pointed out that this behavior is not normal and he lost control of his emotions by threatening us that he will do a bad service! I never seen that before. Of course, we left. Really sad to see what greed can do in some people. Never again, I would return to this establishment. Attitude scandaleuse du Manager du pré salé !!! qui nous fait changer de tables 3 fois en prétextant que nous aurons moins de bruit :) au lieu de nous dire qu'il a besoin de places pour des nouveaux clients plus nombreux. Je lui ai fais remarquer que cette attitude n’est pas normal et il perd contrôle de ses émotions en nous menaçant qu’il va faire un mauvais service! J'ai jamais vu ça. Bien évidemment, nous sommes partis. Vraiment triste de voir ce que la cupidité peut faire chez certaines personnes. Plus jamais, je reviendrais dans cet établissement.

Arrache
Avis du: 07/11/2018

Never Again!!!!!!!

Simon
Avis du: 10/10/2017
Simon recommande ce restaurant pour: Groupes

Excellent!

Recommandé par quelqu'un dans la rue. Nous y avons manger des moules, elles sont excellentes! s Super rapport qualité/prix. rien à reprocher ! foncez!!!

Camélia
Avis du: 20/08/2017

Les moules ne sont pas mauvais cependant tout...

Les moules ne sont pas mauvais cependant tout le reste est décevant. Les frites comme les pommes de terre sont pas bon, le cabillaud, malgré qu'il est très cher, pas bon, le lapin non plus, je me demande si tout est cuisiné sur place ou réchauffé. Trop cher pour la qualité des mets. Service OK

Alexis
Avis du: 15/08/2017
Alexis recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner

Mauvais accueil

Mauvais accueil, peu courtois. Refus de nous servir car on ne voulait pas prendre les gros plats de moules.

Caroline

pas mal mais trop touristique

la dame qui semblait �tre la patronne n'�tait pas agr�able du tout (au point d'h�siter � partir) mais la bonne nourriture nous a ravi. le stoemp c�te de porc �tait d�licieux et l'Am�ricain aussi. dommage que ce resto soit si touristique et tienne bcp plus compte de ses clients touristes que des locaux.

Dominique

A déconseiller fortement

J’ai déjeuné ce samedi 11 janvier 2014 au Pré Salé le midi avec ma fille. Je connais et je fréquente plusieurs fois par an ce restaurant depuis plus d’un quart de siècle. Mais ce samedi ce fut vraiment la catastrophe. Frites accompagnant les moules pas cuites. Service déplorable, à la limite de l’agressivité, peu courtois et inefficace. Insistance pour laisser un pourboire lors du paiement par carte de crédit. De plus moi et ma fille avons été victime d’une dysenterie pendant trois jours. Bref à déconseiller fortement.

Alain

Orgasme culinaire...

La côte de bœuf accompagnée de sauce Roquefort et de sa petite salade-chicon Bruxelloise... tout simplement magnifique!!!Jeter vous dessus les yeux fermés!!!INCROYABLE!!!!!!!!!

ben

nous etions nombreux a table: ok mais quand...

nous etions nombreux a table: ok mais quand meme les plats (pas terribles) sont arrivés tiedes, les viandes longtemps avant les sauces, les accompagnements tres tres longtemps apres les plats, les frites etaient des frites congelées (une honte pour une ancienne friterie !!!). et le comble: il a fallu demander de la mayonnaise qui en plus a ete comptée en plus sur la note !!! les moules etaient bonnes mais faut faire fort pour rater des moules . venir de si loin pour ça à ce prix la !!!! premiere et derniere fois !!!!! une reputation surfaite !!!