Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Dimanche soir, Lundi soir
Afficher le numéro de téléphone Email

Louis
Avis du: 03/08/2018
Louis recommande ce restaurant pour: Couples

En tête à tête

Seconde fois que nous nous y rendons. Accueil sympa et jeune, carte limitée mais plats très goûteux. Sans chichi...à conseiller. +++ Jeune couple et jeune chef à soutenir. Aucun regret pour y avoir fêté nos 42 années de mariage. Louis et Monique

Gise
Avis du: 26/06/2018
Gise recommande ce restaurant pour: Enfants

Très très déçue

Accueil très médiocre, Nous avons demandée à aller dehors et faute de place la serveuse nous envoie au Resto d'a côté. Nous prenons un plat à emporté et la grande surprise. Pas de goût et en plus, pas ce que j'ai demandée Du coup très déçue pour notre première expérience

Daniel
Daniel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Raffiné et sympa

Nous y sommes allés pour la St-Valentin et nous ne sommes pas déçus d'avoir fait ce choix. Menu très raffiné et service impeccable, sympa et à prix modeste. Nous y étions déjà allés mais y retournerons encore sous peu.

David

We love Gasçon de Toto

We love it and if you like Pasta, you'll love it too!

Yvette

Rectification...

Je n'ai pas connu TOTO, mais je ne peux que vous conseiller de goûter cette cuisine très savoureuse, au personnel très souriant, au chef aimant son travail et surtout aux prix démocratiques et tout cela malgré un décor qui n'en jette pas. A conseiller fortement. Digne d'un bon plan "routard".

Oriane

Toto c'était mieux!

Pour ceux qui ont connu Toto, ils seront de toute façon déçus ! La carte n’est pas très variée et les plats pas extraordinaires : pauvres en saveurs pour des prix exagérés. Dommage.

Jean-Francois

super resto,petit mais tres convivial L'on...

super resto,petit mais tres convivial L'on est reçu directement par le patron Toto le personnel super sympaLes pates faite maison un regal et que dire de la sauce hummmmmje le conseil a tous mais attention il faut reserver

Serge

Petit troquet sympa avec pâtes extras et accuei...

Petit troquet sympa avec pâtes extras et accueil convivial !