€€€
Samedi midi - Dimanche soir - Lundi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

À proximité de l'’aéroport national et des principaux axes routiers autour de Bruxelles, découvrez le restaurant “Le Moulin de Lindekemale”. Dans un cadre calme et rustique, cet ancien bâtiment du 15ième siècle n’a rien perdu de son authenticité. Le Chef, Laurent Van Poppel, vous propose depuis 20 ans des spécialités régionales et des préparations évoluant selon les produits du marché et au gré des saisons. Profitez également du menu du mois et d’une belle carte de vin. Le patron Luc Wilkin et sa fille Fabienne vous raviront tant par l’accueil que la qualité. De plus, si vous cherchez un cadeau original, pensez aux chèques cadeaux ! A bientôt.

Jean Marie
Avis du: 13/02/2020
Jean Marie recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Qualité constante depuis des décennies .......

De nouveau, ce jour, un excellent repas d'anniversaire avec un service de qualité. Bravo au Chef de Cuisine ainsi qu'à Faysal, pour son service.

Léon
Avis du: 30/04/2019
Léon recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie

Dîner d'anniversaire 28 avril 2019

Accueil très chaleureux. Apéritif varié et délicieux. De l'avis de chaque invité, cuisine très soignée. Vins excellents. Super.

Lurdes
Avis du: 15/09/2018
Lurdes recommande ce restaurant pour: Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Repas sublime

Je suis allé avec des amies au restaurant “Moulin Lindekemale” et nous n’avons pas été déçues. M. Faisal nous a chaleureusement accueillis et expliqué le menu et la carte des vins. La nourriture était délicieuse sans parler de l’ambiance et cadre incomparable. Étant allergique au gluten, M. Faisal a fait preuve d’un excellent professionnalisme, il m’a conseillé une combinaison entre deux plats, évitant le gluten et je le félicite car c’était un vrai délice. J’ai trouvé le rapport qualité/prix très satisfaisant. Je recommande de bon cœur ce restaurant que dès aujourd’hui fait partie de mes favoris.

Jacques
Avis du: 29/12/2017
Jacques recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

un dîner d'anniversaire

Nous avons été manger mercredi dernier, le soir, pour fêter un anniversaire. J'y ai déjà manger plusieurs fois soit en groupe soit à deux ou trois personnes. J'ai chaque fois bien manger et c'est pour cette raison que j'ai choisi ce restaurant. Mais cette fois-ci, j'ai été déçu ainsi que la dame fêtée. En effet quelques erreurs ont été commises, en salle comme en cuisine. L'entrée: le jus de cuisson était trop salé et était trop fort de goût, peut-être avait-il trop réduit et de ce fait il dominait les noix de Saint-Jacques et les noix de Saint-Jacques cuites "nacrées" serait bien plus agréable en bouche. Le plat: nous avions commandé 4 menus et un plat unique & dessert, le plat est arrivé 5 minutes avant les plats des menus et donc a refroidi, erreur d'envoi de la cuisine! Après quelques minutes on nous a proposer de reprendre le plat refroidissant mais le mal était fait. Le dessert était un peu chiche, un sorte de strudel avec une unique petite bougie pour la dame fêtée, un peu plus d'originalité serait le souhaitable de la part d'un restaurant de ce niveau! Peut-être un peu plus de motivation serait complémentaire au décor & au renom de ce restaurant. Ce soir la qualité n'était pas en équivalence avec l'addition. Souhaitons que 2018 sera source d'un nouvel élan de qualité! Nous y retournerons peut-être.

Adrien
Avis du: 16/01/2017

Un must qui reste

Nous sommes retournés pour la xième fois dans cette belle maison de bouche. Charmant accueil, délicieux menu comme à chaque fois ! Nous reviendrons certainement...

Véronique
Véronique recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Nous y venons et revenons souvent; c'est à mon sens le meilleur rapport qualité prix de Bruxelles Sud (nous ne connaissons pas les restaurants du nord de Bruxelles)! On peut y emmener des hôtes avec la certitude de ne pas être déçu. Une qualité et une présentation exceptionnelle. Un service digne des plus beaux restaurants. A essayer à tous prix!

Laurent

Décevant

Les amuses-bouches étaient des surgelés achetés en grande surface. Entrée - plat - dessert très décevants. Le service, ok ils étaient sympa mais ne connaissaient rien de ce que vous aviez dans votre assiette. Dommage. Deuxième fois que j'y allais et c'était pire qu'il y a un an.

Anne Mahaux
Avis du  05/08/2015

tout a fait d'accord. je ne recommanderais pas ce restaurent

Marie

Grosse déception

Cuisine de traiteur qui assassine ce si beau lieu.

Jacques

Dîner d'anniversaire - menu du mois de janvier

Un restaurant où il fait bon vivre, où l'on mange bien dans un cadre agréable. L'accueil, le service, les plats servis chauds tout cela avec une recherche pour la présentation et le tout à un prix équilibré ! Ici, on soigne le client ! Plus d’un restaurant pourraient s’en inspirer. Restaurant a conseillé sans crainte