Ouvert 7/7
Afficher le numéro de téléphone Email

Jean-pierre
Avis du: 02/06/2017
Jean-pierre recommande ce restaurant pour: Couples

Sympathique !

Nous sommes passé hier soir , trois personnes , pour la première fois ,soirée calme,une quinzaine de personnes ,accueil sympa,service correcte ,très bien mangé , le prix du vin un peu cher ( consommation au cm ) !

Fotini
Fotini recommande ce restaurant pour: Couples

Que du bonheur :)

Super resto, la cuisine est juste excellente comme le rapport qualité/prix! Le service en salle est chaleureux et efficace. Le décor est très dépaysant, c'est un moment d'évasion....que du bonheur:)

Sandrine

Les prix ont flambés...

Ma première surprises en ouvrant la carte c'est l'augmentation des prix. La plupart des resto thaï et viet de Bruxelles sont nettement moins chers. J'y suis déjà allée 2 fois auparavant, c'était raisonnable, le resto a peut-être été repris. Les plats sont généreux et bien présentés mais ce que j'avais pris était sans saveur et trop salé. Service sympa mais distrait.

Luigi

à déconseiller

N'y allez pas! Nous étions 6. Nous avons dû attendre longtemps avant de commander. 10 minutes d'attente pour recevoir 2 bières; le vin choisi n'était pas disponible, le vin remplaçant on a aussi dû l'attendre longtemps. On a commandé de l'eau pétillante, ils sont arrivés avec de l'eau plate. Nous avons commandé 2 entrées, quand mon ami a fini de manger son entrée et j'ai demandé où était la mienne, on m'a dit qu'ils avaient oublié de me dire qu"elle n'était pas disponbile. La servese semblait n'avoir aucune expérience de son travail et ne connaissait même pas les plats qu'elle nous donnait. On a attendu au moins une heure entre la commande des plats et leur arrivée (à part l'entrée qu'ils n'avaient pas oubliée). On voyait que d'autres clients aussi étaient impatients. Bref, le sevice est nul. Je déconseille ce resto.

Floris
Floris recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

super goed!

snelle service, ook mogelijk een lekkere pepersteak te eten met een superlekkere saus en goede (warme) frieten!!! wijn is dik in orde. decor origineel en terras mogelijk. kortom een aanrader!!! Floris

Anne

Fort déçue du service !!! étant venue auparava...

Fort déçue du service !!! étant venue auparavant j'avais été ravie par la cuisine Je ne sais pas si tout les serveurs s'étaient levé du pied gauche, table pas prête alors que j'avais réservé attente assez longue alors qu'il n'y avait pas foule, serveur quasi absent , n'a même pas proposer la carte de dessert ou un café et après avoir attendu l addition nous sommes aller la chercher à l'intérieur!

Sarah

Grosse déception!

Suite aux avis précédents, mon compagnon et moi-même nous laissons tenter par ce restaurant... Et que dire si ce n'est que ce resto est tout sauf un véritable thaïlandais.. Pas une seule personne d'origine thaïlandaise en vue parmi le personnel. Quant aux plats, l'entrée n'était pas mauvaise: nous avons pris un assortiment d'entrées (largement suffisant pour 2 personnes!). Les plats, par contre, quel gâchis!! J'ai choisi un poulet au basilic thaï et aux piments frais (annoncé à la carte comme étant l'un des plats les plus piquants).. Alors, non seulement ce plat ne piquait-il PAS DU TOUT mais n'avait-il AUCUNE saveur. Et la sauce qui l'accompagnait.. Et bien, dirons-nous qu'il s'agissait d'une eau parfumée tellement elle était aqueuse et sans goût! Même constat pour le plat de mon compagnon (gambas a la citronnelle) dont la sauce avait exactement la même consistance. Pas beaucoup de saveur là non plus! Et parlons de l'addition extrêmement salée (là, pas de problème de saveur par contre!!!). Les plats sont hors de prix (18€ pour mon plat au poulet! Les plats végétariens quant à eux sont à 17 et 18€, je ne savais pas que le coût d'achat des légumes et du riz était si élevé). Au total, pour deux apéros, une entrée partagée a deux, deux plats et une bouteille de vin, nous arrivions à 90€!!!! Grand bien nous a pris de réserver via Resto lastminute grâce auquel nous avons réduit l'addition de 15€. Nous aurions été horrifiés de payer 90€ pour ce que nous avons reçu! Sachant que nous avons réservé via Resto lastminute, peut-être nos plats ont-ils été bâclés? Je ne tirerai aucune conclusion hâtive mais une chose est certaine, nous ne reviendrons plus jamais dans ce restaurant! A déconseiller!

Daniel Seiden
Avis du  17/07/2015

Nonsense!!

Dam

EXCELLENT A TOUS NIVEAUX !

Nous sommes venus en couple un jeudi soir ! Les serveurs sont d'une rare gentillesse, chaleur, discrétion et d'excellente éducation ! Belle ambiance en cuisine ! Les mets sont absolument délicieux ! Rien à redire ! D'ailleurs nous avons déjà reprogrammé un soir à l'adventure Valley ! Exquis !

Diane

Très bonne cuisine!

Nous avons très bien mangé. Le service était super sympa. Prix-qualité très bien. Malheureusement la salle est trop bruyante (beaucoup de grandes tables)! Diane

Karin

LEUKE EN LEKKERE AVOND

We aten met de familie- 5 PERSONEN - vorige woensdagavond in Adventure Valley. De porties waren zeer royaal, lekker gegeten en ook de huiswijn was lekker. De bediening verliep zeer vlot. Tip: neem in gezelschap een duo-voorgerechtje en vraag aan de patron naar dehuisspecialiteiten. Wij aten elk wat anders en konden zo van elkaars lekkernijen proeven.