Au Vieux Spijtigen Duivel

Chaussée d'alsemberg 621 1180 UCCLE

Grillades Moules Belge

Ouvert 7/7

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Voici l'un des plus vieux estaminets de Bruxelles... Actif depuis 1450 , il a vu Charles-Quint fouler le plancher de ce qui n'était alors qu'un relais de poste! Victor Hugo lui-même s'y est attardé lors de son exil bruxellois...et Baudelaire y a écrit quelques-uns de ses vers terribles contre notre bien-aimée ville.

Depuis le 19ème siècle, ce café au cadre typique n'a pas beaucoup changé. En hiver, c'est le toujours le même authentique poêle à bois qui réchauffe une atmosphère déjà chaleureuse. Et depuis plus de 100 ans, c'est une clientèle d'étudiants, de poètes et de ces intellectuels qui refont le monde autour d'une bonne bière belge, qui se mêlent aux gens du quartier, gens de passage et habitués.

Venez dés à présent découvrir notre nouvelle terrasse fermée et chauffée. Pas besoin d'attendre les beaux jours donc pour profiter d'un bon moment entre amis autour d'un verre ou d'un repas. Nous organisons également des banquets pour vos événements. Contactez-nous pour discuter de vos attentes et vos envies!

Nous nous sommes donnés la mission de préserver ce patrimoine exceptionnel. Bienvenue chez nous!

facebook

Facilités Réservations possibles en temps réel, Resto ambiance, Chiens acceptés, Accès aux moins valides, Terrasse, Bar - Lounge, A emporter, Wi-fi Cadre Cadre authentique
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, American Express, Diners Club, Master Card, Visa, Sodexo Card®

165 personnes ont donné un avis sur le restaurant AU VIEUX SPIJTIGEN DUIVEL

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 17%
  • Groupes 84%
  • Enfants 34%
  • Business lunch/dîner 17%
  • Gastronomie 50%
  • Rapport qualité/prix 84%
Janis L.
Avis du  23/03/2017
Janis L. recommande ce restaurant pour:

Krzysztof C.
Avis du  21/03/2017

Vincent P.
Avis du  20/03/2017
Vincent P. recommande ce restaurant pour:

Un cadre très sympathique, un service super...

Un cadre très sympathique, un service super efficace et souriant, de bons plats traditionnels à prix d'amis.

Ermenegildo C.
Avis du  20/03/2017
Ermenegildo C. recommande ce restaurant pour:

Roland D.
Avis du  19/03/2017
Roland D. recommande ce restaurant pour:

Caroline A.
Avis du  19/03/2017

Sabine F.
Avis du  18/03/2017
Sabine F. recommande ce restaurant pour:

Très bon rapport qualité prix, cadre et personn...

Très bon rapport qualité prix, cadre et personnels sympa, variété importante dans les bières. Ambiance décontractée.

Geneviève O.
Avis du  17/03/2017

Jean-Louis N.
Avis du  15/03/2017
Jean-Louis N. recommande ce restaurant pour:

Jean-François G.
Avis du  14/03/2017
Jean-François G. recommande ce restaurant pour: