Avenue Paul Gilson 455 1620 DROGENBOS
Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Les heure d'ouverture de noël
16/12 - 11.00-21.30
31/12 - 8.30 - 17.00
1/01 - 11.00-17.00

Claude
Avis du: 05/07/2019
Claude recommande ce restaurant pour: Groupes

LES MOULES

Avec un copain, nous avons décldé d'aller manger des moules au Lunch garden de Drogenbos Nous prenons l'options de ne pas prendre les frites, et les remplacés par des petits pain gris pain de qualité moyenne, pour ma par, je choisis "moules provencale " mis à part le jus de tomate je n'ai retrouvé aucun gout ni de légumes qui en principe font partie de cette recette , mis à part quelques oignons coupé en tranche, qualité des moules " bonnes" sans rien de plus . comme il est écrit " moules à volonté " nous décidons de reprendre une portion de moules . alors là, grosse déception les moules ont un gout étranges , pas la trace d'un légumes Breff, laissons les moules de coté dans leurs contenu . je reproche à lunch garden de ne pas avoir un bon vin blanc pour accompagner les moules . notre conclusion , mieux vaut choisir un autre menu que les moules , qui en principe serai de meilleurs qualité .

Alinous
Avis du: 27/10/2018

Honteux

Je suis passée dans votre restaurant , ce vendredi 26 Octobre , et j'en suis ressortie dégoutée pas par la nourriture ,mais par le mauvais état d'esprit qui semble y régner , il était 20h , je voulais des moules , j'ai attendu 10 bonnes min , et je me sus rendue compte que la personne qui servaient les plat s chauds était toute seule pour les 4 comptoirs , la pauvre elle courait d'un comptoir a l'autre , et avec le sourire je tiens a le signaler , j'ai décidé de changer de menus pour l'épargner , j'ai mangé des boulettes sauce tomates (lol)alors qu'elle nous servaient j'ai remarqué qu'il y avait 3 personnes au comptoir dessert je ne sais pas ce qu'elle faisait mais elle ne travaillait pas et alors quoi , faut avoir le physique de Madonna dans ce resto pour qu'on vous donne un coup de main , le jeune avec la cravate qui est venu pointer mon plateau avait l'air d'être le respoonsable , je ne le félicite pas si c'est le cas , honteux , vous ne me verrez plus jamais ,

koen
koen recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Prijs-kwaliteit dik in ordd

Prijs kwaliteit is lunch garden dik in orde. Niet alle gerechten zijn even warm, maar ze zijn wel niet koud. Voorgerecht (garnaalkroketten) was lauw, maar wel heel lekker. Hoofdgerecht (lasagne) was wel heel warm. Gratis wifi aanwezig en frisse inrichting. Geen super restaurant, maar voor die prijs kan je niet missen

Elisabeth
Elisabeth recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Lunch

Lekker eten, democratische prijzen, aangenaam kader, snel bediend.

nath
nath recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

un bon petit repas entre collègues

grâce à la campagne des initiés nous avons passé un bon petit moment convivial entre collègues et nous avons très bien mangé

Natacha
Natacha recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Bonne expérience

Rapide et sympa pour un lunch entre collègue ou avec de jeunes enfants