Boulevard de l'Europe 50 1301 BIERGES
Pizza
Ouvert 7/7
Afficher le numéro de téléphone

François
François recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner

Très bonne expérience...

Rien à dire.. Je suis à peine rentré qu'une serveuse souriante m'a installé.. Pour le reste, ma pizza était bien cuite et arrivée dans les temps. Ils ont changés des choses depuis que je suis passé y a un an... Je conseille.

Bernard

Le pire Pizza Hut du brabant

Repas le dimanche soir vers 20h en couple résident à Wavre. (occupation du resto, +-20%) Pour où commencer: - L'attente à l'entrée pour nous placer, +-10min. - L'acceuil peu chalereux. - Le choix entre des crudités du salade bar qui tirent la tête ou des fonds de soupe quitte et re-quitte. -Les pains à l'ail où le bacon est cru. -La pizza BBQ chicken pâte fine mais sans chicken et 3 champignons qui se disputent une place.(Apparement la traduction de pâte fine c'est moins de pâte,moins d'ingrédients et pour le même prix qu'une classique. ) -Pour le café rien à dire^^ Le repas à duré 1h et durant se temps 1 personne est parti sans payer avant l'arrivé de sa pizza en laissant son reste de salade bar et sa bière. Un groupe composé de 2 adultes et 2 enfants ont quitté l'établissement apres avoir attendu 20min pour passer commande.Un couple de personne agée à du allez chercher un cuisinier pour que quelqu'un en salle ce décide à prendre leur commande. Durant se temps là, ou se trouvais le responsable, me demanderiez vouz? Et bien elle s'occupait du confort de sa petite famille qui mangeais là. Et les employés de salle? Et bien vous connaissez le proverbe: Quand le chat part,.................. En clair je ferais 20km de plus pour manger au pizza hut de Waterloo. Bon appétit.

Christine GOFFINET
Avis du  19/09/2015

je partage entièrement cet avis: j'ai voulu y manger ce samedi 19 septembre 2015: temps d'attente infini avant qu'on ne daigne prendre ma commande. je me suis servie du salad bar, et après avoir dû demander des couverts, à l'heure actuelle, je les attends toujours.Aussi, pour finir, je suis partie parce que je crevais de faim: personne ne s'est interposé à mon départ!