Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web Facebook
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Les heure d'ouverture de noël
16/12 - 11.00-21.30
31/12 - 8.30 - 17.00
1/01 - 11.00-17.00
1 personne a donné son avis sur ce restaurant

Garyp
Garyp recommande ce restaurant pour: Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Personnel souvent débordé mais sympathique

Suite à nos visites du lunch garden, nous avons constaté que le personnel est souvent débordé lors des heures de pointe et l'attente aux caisses refroidi les plats. Le personnel est généralement sympathique et accueillant et les plats de bonne qualité.