Resto Des Halles

Chaussée de Louvain 509 1300 WAVRE

Robert

Déçu

Habitués malheureusement tombés sur un mauvais jour. Si la qualité des plats reste excellente, malgré un petit couac pour un des plats principaux, nous avons eu à déplorer l'attitude du serveur en poste qui n'a cherché qu'à pousser à la consommation. Nous nous sommes sentis floués.

renier

lunch

Excellent , du début jusqu'à la fin .

Fabienne
Fabienne recommande ce restaurant pour: Gastronomie, Rapport qualité/prix

J'adore !

J'aime les mises en bouche, les saveurs, les cuissons, le choix des vins, l'ambiance décontractée et raffinée. Bref j'y retourne chaque fois que je le peux :-)

Christian
Christian recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un bon moment de gastronomie

Cadre très agréable, clair, espacé. Accueil et service avenants et efficaces. Cuisine raffinée, toute en finesse. Merveilleux choix de vins à prix doux. Bref, tous les ingrédients réunis pour passer un excellent moment de gastronomie en toute convivialité. Nous reviendrons !

jean-marie
jean-marie recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

première visite

accueil sympa; menu avec un pigeonneau parfait. Vin proposé agréable, bien adapté. Nous y retournerons