Chaussée de Louvain 509 1300 WAVRE
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Robert
Avis du: 15/05/2017

Déçu

Habitués malheureusement tombés sur un mauvais jour. Si la qualité des plats reste excellente, malgré un petit couac pour un des plats principaux, nous avons eu à déplorer l'attitude du serveur en poste qui n'a cherché qu'à pousser à la consommation. Nous nous sommes sentis floués.

renier

lunch

Excellent , du début jusqu'à la fin .

Fabienne
Fabienne recommande ce restaurant pour: Gastronomie, Rapport qualité/prix

J'adore !

J'aime les mises en bouche, les saveurs, les cuissons, le choix des vins, l'ambiance décontractée et raffinée. Bref j'y retourne chaque fois que je le peux :-)

Christian
Christian recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un bon moment de gastronomie

Cadre très agréable, clair, espacé. Accueil et service avenants et efficaces. Cuisine raffinée, toute en finesse. Merveilleux choix de vins à prix doux. Bref, tous les ingrédients réunis pour passer un excellent moment de gastronomie en toute convivialité. Nous reviendrons !

jean-marie
jean-marie recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

première visite

accueil sympa; menu avec un pigeonneau parfait. Vin proposé agréable, bien adapté. Nous y retournerons