Heures d'ouverture
Maintenant fermé Toutes les heures
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Stephane
Avis du: 07/03/2018
Stephane recommande ce restaurant pour: Couples

très bonne cuisine

Nous avons été bien reçu et tous les plats étaient succulents cuisinés sur place (il faut donc un peu attendre). Je conseille particulièrement les soupières vietnamiennes, un vrai régal La salle est petite mais charmante. Une bonne adresse à retenir

Carole
Avis du: 07/12/2017
Carole recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Cadre très agréable et patrons prévenants,...

Cadre très agréable et patrons prévenants, mets de qualité.

Marina
Avis du: 25/10/2017
Marina recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

A refaire

Très belle découverte et excellent accueil. Le personnel est très gentil et à l'écoute de son client. Nous y retournerons sans hésiter.

lilian

Très bon accueil le service est agréable et...

Très bon accueil le service est agréable et sympathique .Malgré le cadre qui est petit nous avons une intimité.La carte est très vaste et de bonne qualité.J'ai hâte d'y revenir avec un ami

sabine
sabine recommande ce restaurant pour: Couples

super

nous sommes allé un dimanche soir, nous avons été agréablement surpris, nous avons très bien mangé et le service était bien nous y retournerons avec plaisir

Patricia

EXELLENT

Petit resto très sympa.Accueil chaleureux.Produits frais de 1ere qualitée.EXELLENT et pas cher..Je le recommande sans hésitation.Nathalie et Patricia de Wavre.

Jean-François

Un conseil utile

J'ai passé déjà plusieurs commandes dans ce restaurant. Et j'y retournerai sans aucun doute ! Le conseil est qu'il faut se contenter de leur spécialité ! C'est alors un délice ! Une seule fois, j'ai été déçu et en y regardant de plus près, je me suis rendu compte que je n'avais pas commandé une spécialité ! Donc, restez dans leurs spécialités et vous serez ravis ! Bon appétit

Anita

Déception

Nous avions commandé des plats à emporter - l'endroit est petit et la décoration simpliste. L'accueil tout en politesse du patron et son épouse n'aura pas suffit à nous faire oublier le manque de saveurs. L'entrée "raviolis au hachis de scampis et poulet frits'´ se composait de 4 toutes petits bourses cuites dans la friture ...croustillants oui mais dont le goût était indéfinissable. Pour les nouilles sautées, pour l'un aux scampis et l'autre au poulet et noix de cajous...la base des nouilles était la même, cuite a l'eau à laquelle 5 petits scampis et quelques petits morceaux de poulet ont été ajoutés à la dernière minute....pas du tout goûteux. Et enfin il est annoncé -10% sur les plats à emporter àpd 30€ ... qui ne nous ont pas été déduit ! Une experience que nous ne renouvellerons pas.

Benoît

top

Superbe surprise. Rapport qualité prix hors du commun et j'en ai fait des restos asiatiques.. Tout frôle la perfection. De l.hygiène au service en passant par le goût et la qualité des produits. Seul petit bémol. Pas de petits chips ou amuses bouches en attendant le plat mais vu le priX des plats, ce n.est pas trop grave.