13/20 Gault&Millau
Rue Charles Sambon 14 1300 WAVRE 010.22.48.69 Site web
samedi midi, dimanche, lundi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web
Dans le style déco du Bistro parisien, le Resto d’en Face vous séduira par ses articles et photos au mur, il y a de la lecture et de l’'histoire… Des personnages de bédé graffités par des artistes et des photos d'’ancêtres...
Ce petit resto très sympa vous propose des plats de Brasserie comme américains préparés pour vous ou par vous, grillades, os à moelle, etc...ainsi que quelques pâtes et salades, mais aussi des suggestions au gré de l'inspiration de la cheffe et des saisons,... Ici, presque tout est fait maison, même les frites… (sauf la glace) et tout est frais...Dans une ambiance intime, vous passerez de très bons moments, que ce soit en vitesse à midi avec le lunch ou un plat du jour, mais aussi le soir en terrasse ou dans l'ambiance intime de sa salle de restaurant...

Muriel
Avis du: 08/11/2018
Muriel recommande ce restaurant pour: Groupes

Déçue

J'ai été absente pendant de longs mois. J'y retourne en espérant d'être convaincue. Non. Un carpaccio - là franchement il y a de l'abus. Il y avait très peu de viande - 5 mini rondelles coupées très très fine. On aurait dit une mise en bouche. Mon plat, la Tagliata, j'avais demandé saignant. C'était plus qu'à point et encore une fois très peu de viande. Ok la patronne veut faire des économies. Je préfère qu'elle augmente ses prix que de me proposer des plats qui ne sont pas adéquats. En plus la patronne est tout sauf joyeuse et accueillante. Un sourire s'il vous plaît et arrêtez de gratter sur les quantités. J'irai ailleurs.

Nathalie
Nathalie recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Grande première surprise!

Nous sommes allés en famille pour la première fois et avons été très agréablement surpris. L'accueil est chaleureux, la cuisine excellente, faite maison. Le tartare de boeuf est un délice, la mayo maison également... On y retournera! Merci à vous.

Catherine
Catherine recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Excellente soirée entre copines

Plats et desserts délicieux et originaux

Luc
Luc recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Découverte sympa

Un endroit où l'on ne se prend pas la tête, cool, ambiance relax mais le plus important.....très bien mangé. Viandes cuites selon les demandes. Le pavé de bœuf moutarde est...étonnant et la tartufada de bœuf délicieuse. A faire et refaire sans hésiter !!

josephine
josephine recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

super sympa

J'étais déjà venu en terrasse en été pour une grillade et ai aujourd'hui découvert l'intérieur cosy et chaleureux... Le petit lunch était excellent et à un prix imbattable. et le plat de poisson cuit au fumoir de mon amie un vrai délice! un petit verre de vin du mois impeccable. Il ne s'agit pas d'un grand restaurant gastronomique ici, mais d'un super petit endroit décontracté où les produits sont bien travaillés avec honnêteté. Le service super sympa. Je me suis laissé convaincre pour une jolie assiette de fromages bien garnie pour terminer mon vin..; il m'a fallu en prendre un deuxième pour faire durer le plaisir... C'était super vivement que je puisse revenir pour une petite soirée.

Geneviève

Très bon accueil et gentillesse

Idem

dominique

accueil très souriant et relax...

la patronne est très souriante,relax et met les gens à l'aise ! belle assiette, beau décor chaleureux!

Monique

Accueil chaleureux, humour et écoute du client

Alain

chouette soirée

Nous avons passé un agréable moment: le personnel en salle était sympa et compétent et la cuisine nous a ravi! Nous reviendrons!

BERNARD

EXELLENT

TOUS ÉTAIT RÉUNI POUR PASSER UN AGRÉABLE MOMENT ACCEUIL SERVICE NOURRITURE A REFAIRE