13/20 Gault&Millau
Rue Charles Sambon 14 1300 WAVRE
samedi midi, dimanche, lundi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Nathalie
Nathalie recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Grande première surprise!

Nous sommes allés en famille pour la première fois et avons été très agréablement surpris. L'accueil est chaleureux, la cuisine excellente, faite maison. Le tartare de boeuf est un délice, la mayo maison également... On y retournera! Merci à vous.

Catherine
Catherine recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Excellente soirée entre copines

Plats et desserts délicieux et originaux

Luc
Luc recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Découverte sympa

Un endroit où l'on ne se prend pas la tête, cool, ambiance relax mais le plus important.....très bien mangé. Viandes cuites selon les demandes. Le pavé de bœuf moutarde est...étonnant et la tartufada de bœuf délicieuse. A faire et refaire sans hésiter !!

josephine
josephine recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

super sympa

J'étais déjà venu en terrasse en été pour une grillade et ai aujourd'hui découvert l'intérieur cosy et chaleureux... Le petit lunch était excellent et à un prix imbattable. et le plat de poisson cuit au fumoir de mon amie un vrai délice! un petit verre de vin du mois impeccable. Il ne s'agit pas d'un grand restaurant gastronomique ici, mais d'un super petit endroit décontracté où les produits sont bien travaillés avec honnêteté. Le service super sympa. Je me suis laissé convaincre pour une jolie assiette de fromages bien garnie pour terminer mon vin..; il m'a fallu en prendre un deuxième pour faire durer le plaisir... C'était super vivement que je puisse revenir pour une petite soirée.

Geneviève

Très bon accueil et gentillesse

Idem

dominique

accueil très souriant et relax...

la patronne est très souriante,relax et met les gens à l'aise ! belle assiette, beau décor chaleureux!

Monique

Accueil chaleureux, humour et écoute du client

Alain

chouette soirée

Nous avons passé un agréable moment: le personnel en salle était sympa et compétent et la cuisine nous a ravi! Nous reviendrons!

BERNARD

EXELLENT

TOUS ÉTAIT RÉUNI POUR PASSER UN AGRÉABLE MOMENT ACCEUIL SERVICE NOURRITURE A REFAIRE

jean pierre

alliance de bonne cuisine et d' un service sympa

Le filet d ' agneau fondait en bouche et nous avons fait des découvertes sur le plateau de fromages , expliquées par une serveuse compétente et charmante. Que vouloir de plus , un petit effort sur le rapport qualité prix des vins peut être .