Saint Germain

13/20 Gault&Millau
Rue Saint Bruno 20 7500 TOURNAI

Bistronomie

lundi soir, mardi soir, mercredi soir, samedi midi, dimanche soir

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Ce restaurant et comptoir à cocktails, au décor chic et moderne, vous invite à découvrir une cuisine savoureuse et généreuse qualifiée de bistronomique ainsi qu'un large choix de cocktails tous autant renversants.
Parmi ces surprises culinaires : le cocktail « Club St Germain », la cassolette de sot l'y laisse flambé à la liqueur de chicon, l’Hambourgeois au maroilles, le cœur fondant au kinder et toblerone...
Carte évoluant au gré des saisons.

facebook

Facilités Salle privée, Menus enfants, Resto ambiance, Terrasse, Bar - Lounge, Wi-fi, Enfants bienvenus Cadre Cadre contemporain, Cadre romantique, Maison de maître
Modes de paiement Master Card, Visa, Bancontact

4 personnes ont donné un avis sur le restaurant SAINT GERMAIN

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Groupes 50%
  • Business lunch/dîner 50%
  • Cadre trendy 100%
  • Gastronomie 50%
  • Rapport qualité/prix 100%
Andy Tommasetti
Avis du  23/07/2016

Beau cadre mais cuisine très décevante

Nous sommes allés à 2 couples et étant relativement passionnés de bonne cuisine voici notre petit compte rendu : le cadre est très sympa, les cocktails sont excellents. Cependant la cuisine n'est pas du tout à la hauteur de ce qui est annoncé sur le site. Les associations telles que le carpaccio de foie gras..( cru...immangeable...) et les coquilles saint jacques n'étaient pas exceptionnelles. 2/10pour le goût et la présentation... Concernant le plat, la viande n'était pas du tout de bonne qualité et les associations était médiocres.je ne parle pas de la présentation qui était quand à elle loin de celle du site. Bref très très loin du bistronomique plutôt du bistro bobo français pas donné! Andy

Elodie Chauvin
Elodie recommande ce restaurant pour:
Avis du  21/08/2015

Au top !

Très bonne cuisine, les plats étaient beaux et surtout très bons ! Joli cadre, ambiance chaleureuse. Le cocktail de la maison est excellent ! J'y retournerai sans hésiter !

Corentin Vandenbrande
Corentin recommande ce restaurant pour:
Avis du  07/08/2015

Un bistronomique digne de ce nom! Menu complet très réussi, cocktails à la pointe et super service. Rapport qualité/prix incroyablement bon; je suis sorti avec une note de 110eu en ayant pris deux menus complets, boissons, apéros et une bouteille de vin.

José Grimmonpré

Agréable moment pour le déjeuner