Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Facebook
Le restaurant a été rebaptisé après 20 ans , une institution dans la région , cadre chaleureux et cuisine généreuse .

Nous vous accueillons chaque jour de 12h00 à 14h30 et de 18h30 à 22h00 ( 22h30 le vendredi et samedi )
Fermé le lundi , samedi midi

Menu , carte , suggestions à voir sur www.lacuisinedadele.be

Menu gourmand 4 services gastronomique à 37 euro !!! https://lacuisinedadele.be/file/place-6728-xcb3f03ztp.pdf

À bientôt!

Dernière actualités sur le facebook du restaurant .

Sandrine
Avis du: 13/09/2019

Fuyez

La cuisson de l'entrecôte est à revoir par le cuisinier je pense. Saignant ne veut pas dire cru. Et bien cuit ne veut pas dire saignant. C'est bien simple quand on demande saignant, c'est qu'en général on n'aime bien cuit et qu'on n'aime pas la vue de la viande rouge (sang) .... et même si on demande de recuire, ce n'est pas du tout bien cuit. Du coup , service froid et antipathique.... On voit qu'on sait que ce n'est pas bon sinon on propose un geste commercial. Il y a des frites avec le steak heureusement mais ne vous attendez pas à une grosse quantité, je les trouve assez radin.J'ai remarqué aussi que pendant l'attente d'une 2ème cuisson de nos entrecotes, le serveur a repris ses misérables petites portions de frites que nous grignotions en attendant sagement nos steak, en papotant. On en a reçu après mais la portion était toujours petite. Mais, le plus pénible est le prix de tous les produits, la carte est vraiment minable et ne propose pas beaucoup de choix mais en plus, les prix sont exagérément hauts et la qualité est médiocre. Le plat et le gout ne sont pas terribles comme on dit " ça ne casse pas la baraque", il y a 20x meilleurs ailleurs. Et la décoration du resto est d'une déprime , c'est tristounet, j'ai eu toute la soirée un tableau en face de moi d'une représentation d'une dépressive, voici son visage :-(. Oui la bouche vers le bas, c'est pathétique. Bref , une belle déception. A fuir.

Murielle
Avis du: 12/11/2018
Murielle recommande ce restaurant pour: Couples

Très belle découverte

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, un dimanche midi pluvieux. Le personnel est discret et très sympathique, l'ambiance est feutrée, le chauffage bien chaud, ... De l'entrée au dessert tout était dé-li-cieux (sardines, filet de saint-pierre et macaron), sans chichis ! Il y a suffisamment de suggestions pour y trouver son bonheur. Nous y retournerons certainement !