Heures d'ouverture
Maintenant ouvert Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Facebook
Le chef Serge Lambilliotte à repris en 2017 cet établissement après 2 ans de fermeture . Embelli , plus cosy , carte et menu du jour . Une carte bistronomique et de brasserie .
Tout est là pour vous faire passer un excellent moment

Dès ce 19 novembre , plat du jour bistronomique à seulement 11 euros

Menu , carte , suggestions à voir sur www.lacuisinedadele.be

Menu gourmand 4 services gastronomique à 37 euro !!! https://lacuisinedadele.be/file/place-6728-9alffxxo0o.jpeg
À bientôt!

Dernière actualités sur le facebook du restaurant .

alex
Avis du: 22/10/2019
alex recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Excellente soirée à tout point de vue !

Venu avec un groupe de 10 personnes , cette soirée fut parfaite du début à la fin . Le cadre chalereux est à tomber ,très boisé donc cosy, service impeccable et rapide malgré le monde . La cuisine fut un délice mais j'en avais déja entendu parler par des amis , un choix à la carte et un menu à seulement 37 euros ... franchement merci pour la soirée ..

Murielle
Avis du: 12/11/2018
Murielle recommande ce restaurant pour: Couples

Très belle découverte

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, un dimanche midi pluvieux. Le personnel est discret et très sympathique, l'ambiance est feutrée, le chauffage bien chaud, ... De l'entrée au dessert tout était dé-li-cieux (sardines, filet de saint-pierre et macaron), sans chichis ! Il y a suffisamment de suggestions pour y trouver son bonheur. Nous y retournerons certainement !