Afficher le numéro de téléphone Email Facebook

No�mie

a recommander

troisi�me r�servation au dream et je peux dire que je n'ai jamais �t� d��ue. Le service est efficace bien que les serveurs aient �t� un peu trop pr�sents: nous sommes arriv�s assez t�t avant le rush du samedi soir. les viandes sont tjs tr�s bonnes, qu'il s'agisse du filet pur irlandais, de l'entrec�te ou du magret. Notez que le chef ne l�sine pas sur les quantit�s. Les assiettes sont bien pr�sent�es et les l�gumes tr�s diversifi�s et go�teux. un b�mol: un peu trop de sauce, j'ai gaspill� les 2/3 de ma sauce au poivre. Un vrai plus: l'originalit� des lieux. Une question qui reste en suspens: que je r�serve au restaurant ou � la brasserie, j'ai tjs re�u le service et la carte restaurant....

Spiteri
Spiteri recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

PARFAIT!!

Rien à dire apart PARFAIT! !!!! Personnel aux petits soins attentifs très très gentil! ! Merci à toute l'équipe d'avoir changé tout son menu saint valentin pour moi hier parce que je suis enceinte! !!! La nourriture excellente dans un lieu exceptionnel et chose très très rarissime Les toilettes d'une propreté irréprochable très class (comme le reste du restaurant) et avec la télé pour les longues attentes!!! Nous reviendrons très prochainement! !!!!! Continuez comme ça c'était juste parfait!! Madame et Monsieur Tiberi

Valère

tête à tête

Toujours heureux de me retrouver en bonne compagnie dans cet endroit ! Un dimanche soir, les ris de veau pöelés étaient excellenst ! Bonne ambiance conviviale,personnel à l'écoute et compétent ! à la prochaine !

cecile
cecile recommande ce restaurant pour: Cadre trendy

décevant

Magnifique cadre et personnel dans l'ensemble sympathique. Par contre question gastronomie.... Des croquettes de crevettes il faut préciser que ce sont des crevettes roses qui se laissent aller tellement elles sont grasses.. que habituellement le persil est frit mais pas le mien... la sole ok par contre le "coulant" au chocolat est brûlé sur tout le contour.... Bref joli cadre mais cher payé pour si peu de qualité dans son assiette

Catherine
Catherine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie

Excellente cuisine et cadre unique

Un cadre vraiment exceptionnel dans le coeur historique de Mons. La carte est très intéressante et le choix des vins tout autant. La cuisine est vraiment excellente et le service attentionné. L'ambiance musicale, avec des musiciens en live est très agréable. Un endroit à recommander vivement!

Charles

Déception sur déception...

Nous avions prévu de passer une belle soirée en famille dans un restaurant grande classe...La carte nous à été proposée 15 minutes apres s'être installé à table. Un garcon prends la commande et nous sert les apéros...presque en même temps que les entrées...la nourriture etait bonne...mais une table garnies de nos aperitifs, mise en bouche inconnues, entrées et le serveur qui nous demande de gouter le vin...ça faisait brasserie du coin. Résultat: grosse déception et l'appetit coupé par un service inexistant. La fin d'un rêve?

Edith
Edith recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

très bonne formule à 35 euros

Nous avons beaucoup apprécié notre repas d'anniversaire avec nos 2 ados et son ami. Qualité des plats, servis copieusement et excellente présentation, attention du personnel assurant un service de très bonne qualité. Cadre contemporain agréable. Tout a contribué a passer un très bon moment.

Nicolas

belle soirée en famille

Pour une première, c'était très agréable. Nous y retournerons . Bonne table à conseiller.