Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Horaire d’hiver
Du 16/09 au 31/05
Tous les jours jusqu’à 21h30 sauf le vendredi jusqu’à 22h

Patricia
Patricia recommande ce restaurant pour: Enfants, Rapport qualité/prix

Mieux que la dernière fois

Il se fait que je suis retournée au Lunch Garden après avoir écrit mon premier avis, et ce que j'ai mangé (entrecôte sauce béarnaise) était un cran au-dessus que la dernière fois (carbonnades à la Leffe). La viande est savoureuse, et le personnel a fait en sorte que nous ayons tous les quatre notre plat prêt en même temps, malgré de choix de plats différents. Les légumes n'étaient pas trés chauds mais j'ai pu les réchauffer au micro-ondes. En bref ça ne vaut pas une bonne petite brasserie, mais c'est mieux que le fastfood du coin, et je le répète, les prix sont imbattables.

Patricia
Patricia recommande ce restaurant pour: Enfants, Rapport qualité/prix

Des prix de cantine... mais une nourriture...

Des prix imbattables, un choix varié (il y en a vraiment pour tous les goûts je pense), un personnel gentil et attentionné, un restaurant propre, avec de l'espace et un vaste parking... C'est un petit snack vraiment pratique quand on veut manger vite et pas cher carbonnades + vin + dessert = 10 EUR, qui dit mieux ? Par contre, à mon goût la cuisine reste du niveau cuisine de collectivité : ce n'est clairement pas de la haute gastronomie (frites anémiques, cuissons approximatives, vin au verre insipide, ...). Mais on le sait en entrant, on n'est pas trompé sur la marchandise. J'ai apprécié de pouvoir manger un repas chaud sans que ça prenne des heures ni que ça me coûte une fortune, sans avoir à le préparer ni faire la vaisselle après, et sans pour autant finir au Quick ou au Pizza Hut.