Moyen 6.7 Score basé sur 2 avis

Lunch Garden Mons

Chaussée de Ghlin (Porte du Parc) 7000 MONS

Belge Suggestions de la semaine Traditionnelle

Ouvert 7j/7

Afficher le numéro de téléphone Site web

Facilités Menus enfants, Parking, Espace enfants, Accès aux moins valides, Terrasse, A emporter, Enfants bienvenus
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, American Express, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

Ce restaurant est recommandé pour :

• Enfants 100%
  • Rapport qualité/prix 100%
Patricia Collart
Patricia recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

Mieux que la dernière fois

Il se fait que je suis retournée au Lunch Garden après avoir écrit mon premier avis, et ce que j'ai mangé (entrecôte sauce béarnaise) était un cran au-dessus que la dernière fois (carbonnades à la Leffe). La viande est savoureuse, et le personnel a fait en sorte que nous ayons tous les quatre notre plat prêt en même temps, malgré de choix de plats différents. Les légumes n'étaient pas trés chauds mais j'ai pu les réchauffer au micro-ondes. En bref ça ne vaut pas une bonne petite brasserie, mais c'est mieux que le fastfood du coin, et je le répète, les prix sont imbattables.

Patricia Collart
Patricia recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

Des prix de cantine... mais une nourriture...

Des prix imbattables, un choix varié (il y en a vraiment pour tous les goûts je pense), un personnel gentil et attentionné, un restaurant propre, avec de l'espace et un vaste parking... C'est un petit snack vraiment pratique quand on veut manger vite et pas cher carbonnades + vin + dessert = 10 EUR, qui dit mieux ? Par contre, à mon goût la cuisine reste du niveau cuisine de collectivité : ce n'est clairement pas de la haute gastronomie (frites anémiques, cuissons approximatives, vin au verre insipide, ...). Mais on le sait en entrant, on n'est pas trompé sur la marchandise. J'ai apprécié de pouvoir manger un repas chaud sans que ça prenne des heures ni que ça me coûte une fortune, sans avoir à le préparer ni faire la vaisselle après, et sans pour autant finir au Quick ou au Pizza Hut.