Moyen 6.7 Score basé sur 2 avis

Lunch Garden Mons

Chaussée de Ghlin (Porte du Parc) 7000 MONS

Belge Suggestions de la semaine Traditionnelle

Ouvert 7j/7

Afficher le numéro de téléphone Site web

Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

facebook

Vendredi 08:30-22:00
Samedi 08:30-22:00
Dimanche, jour fériés 11:00-21:30

LA CUISINE FERME UNE DEMI-HEURE AVANT LA FERMETURE DU RESTAURANT

Facilités Menus enfants, Parking, Espace enfants, Accès aux moins valides, Terrasse, A emporter, Enfants bienvenus
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, American Express, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

2 personnes ont donné un avis sur le restaurant LUNCH GARDEN MONS

Ce restaurant est recommandé pour :

• Enfants 100%
  • Rapport qualité/prix 100%
Patricia Collart
Patricia recommande ce restaurant pour:
Avis du  05/10/2015

Mieux que la dernière fois

Il se fait que je suis retournée au Lunch Garden après avoir écrit mon premier avis, et ce que j'ai mangé (entrecôte sauce béarnaise) était un cran au-dessus que la dernière fois (carbonnades à la Leffe). La viande est savoureuse, et le personnel a fait en sorte que nous ayons tous les quatre notre plat prêt en même temps, malgré de choix de plats différents. Les légumes n'étaient pas trés chauds mais j'ai pu les réchauffer au micro-ondes. En bref ça ne vaut pas une bonne petite brasserie, mais c'est mieux que le fastfood du coin, et je le répète, les prix sont imbattables.

Patricia Collart
Patricia recommande ce restaurant pour:
Avis du  28/09/2015

Des prix de cantine... mais une nourriture...

Des prix imbattables, un choix varié (il y en a vraiment pour tous les goûts je pense), un personnel gentil et attentionné, un restaurant propre, avec de l'espace et un vaste parking... C'est un petit snack vraiment pratique quand on veut manger vite et pas cher carbonnades + vin + dessert = 10 EUR, qui dit mieux ? Par contre, à mon goût la cuisine reste du niveau cuisine de collectivité : ce n'est clairement pas de la haute gastronomie (frites anémiques, cuissons approximatives, vin au verre insipide, ...). Mais on le sait en entrant, on n'est pas trompé sur la marchandise. J'ai apprécié de pouvoir manger un repas chaud sans que ça prenne des heures ni que ça me coûte une fortune, sans avoir à le préparer ni faire la vaisselle après, et sans pour autant finir au Quick ou au Pizza Hut.