Très bon 8.7 Score basé sur 37 avis

Le Xalkis

Boulevard Mairaux 4 7100 LA LOUVIERE

Grillades Grecque Bistro

Lundi (sauf jours feries)

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Facilités Réservations possibles en temps réel, Terrasse Cadre Cadre authentique, Cadre contemporain
Modes de paiement Master Card, Visa, Bancontact

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 89%
  • Groupes 56%
  • Enfants 45%
  • Business lunch/dîner 45%
  • Cadre trendy 23%
  • Gastronomie 56%
  • Rapport qualité/prix 89%
Y P.
Y recommande ce restaurant pour:

Bonne découverte

Très bien. Accueil chaleureux, et très bonne cuisine. Cuissons des viandes parfaite. Et en plus. Ils sont franchement sympa.

Vanessa Cellu

Succulent!

Nous sommes allés manger au Xalkis pour la Saint-Valentin, nous avons passer une excellente soirée, serveur souriant plein d'humour et aux petits soins, et cuisine délicieuse, j'ai fait bcp de grecs car j'adore cette cuisine mais celui-ci surpasse les autres, par la fraicheur et qualité des produits, calamars, viandes délicieuses et le mezze! kiff. Mon compagnon est fan du Youvesti. On le recommande, en tout cas nous on y retournera ;) !

Andy Latragna
Andy recommande ce restaurant pour:

Manger à la perfection.

De nos temps il est très dur de trouver un bon restaurant. Encore moins un grec. Et là je tombe sur le Xalkis ou la carte est peu fournie, se qui comble les choix à la perfection. De la bonne nourriture traditionnelle que du frais, le service agréable et au top du top, généreux sur les plats, le vin est exelent, le pain parfait. Au xalkis on n'en sors pas le ventre vide et on pleure pour savoir terminer nos assiettes , on n'attends pas trop longtemps car l'organisation est bien gérée Et on en ai pas déçu! POSITIF: Cuisine qui à du goût / totalité des aliments frais/ il y'a de l'âme au plats et ça se vois/ service qui réponds au attentes / le prix plus que correct (102 euros pour 2 P) /carte assez simple et correcte ou tout prouve que les aliments sont g (frais et fait maison)/, bonne ambiance,.. Négatif: Aucuns. Merci pour le conseil du personnel! Le youvetsi à l'agneau est terriblement délicieux et le mezze? C'est juste le meilleur de ma vie! Merci, je reviens manger àvec le plus grand plaisir des que le moment se presente.

Nadine Vogels
Nadine recommande ce restaurant pour:

Soirée anniversaire

Super accueil, excellent repas et excellent service!!! Merci pour cette belle soirée et gentilles attentions........ Nadine et Jacky

Jean Mi Rol
Date du repas: inconnu

A recomandé dans aucun problème.

Rapport qualité prix irréprochable , accueil chaleureux , personnel à l'écoute du client et super sympathique . Nous avons passé un excellent après midi . Nous étions quatre nous avons eu à mangé pour huit. Encore merci et à recommander avec plaisir ! Monsieur Roland

monique vettese
monique recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

Serveur super sympathique au petit soin .. Attentif . Assiette super bien servi rapide et un délice l agneau fond sous la langue

Girolamo Alfano
Girolamo recommande ce restaurant pour:

Agréablement satisfait

Cadre accueillant, service irréprochable, cuisine excellente

christine vankerk-valentin
Date du repas: inconnu

accueil super sympa, qualité extra, quantité...

accueil super sympa, qualité extra, quantité +++, j'ai suivi le conseil d'un de vous pour le vin que j'ai trouvé excellent .Je reviendrai certainement et je le recommande à tous , ils le méritent car nous avons passé une très bonne soirée