Avis pour Le Xalkis

8.7
JojoPierre
Avis du  11/04/2016
Jojo recommande ce restaurant pour:

Exellent

Bonjour à tous, je recommande vivement ce restaurant très agréable chaleureux convivia le , le service la nourriture est parfait les serveurs très très sympas, j'y retournerai très prochainement

YP.
Avis du  29/03/2016
Y recommande ce restaurant pour:

Bonne découverte

Très bien. Accueil chaleureux, et très bonne cuisine. Cuissons des viandes parfaite. Et en plus. Ils sont franchement sympa.

DidierLepoint
Avis du  19/03/2016
Didier recommande ce restaurant pour:

OrnellaRcht
Avis du  19/03/2016
Ornella recommande ce restaurant pour:

Une très bonne soirée!

Une belle petite table retirée pour un excellent repas à deux. Nous reviendrons!

VanessaCellu
Avis du  04/03/2016

Succulent!

Nous sommes allés manger au Xalkis pour la Saint-Valentin, nous avons passer une excellente soirée, serveur souriant plein d'humour et aux petits soins, et cuisine délicieuse, j'ai fait bcp de grecs car j'adore cette cuisine mais celui-ci surpasse les autres, par la fraicheur et qualité des produits, calamars, viandes délicieuses et le mezze! kiff. Mon compagnon est fan du Youvesti. On le recommande, en tout cas nous on y retournera ;) !

AndyLatragna
Avis du  15/02/2016
Andy recommande ce restaurant pour:

Manger à la perfection.

De nos temps il est très dur de trouver un bon restaurant. Encore moins un grec. Et là je tombe sur le Xalkis ou la carte est peu fournie, se qui comble les choix à la perfection. De la bonne nourriture traditionnelle que du frais, le service agréable et au top du top, généreux sur les plats, le vin est exelent, le pain parfait. Au xalkis on n'en sors pas le ventre vide et on pleure pour savoir terminer nos assiettes , on n'attends pas trop longtemps car l'organisation est bien gérée Et on en ai pas déçu! POSITIF: Cuisine qui à du goût / totalité des aliments frais/ il y'a de l'âme au plats et ça se vois/ service qui réponds au attentes / le prix plus que correct (102 euros pour 2 P) /carte assez simple et correcte ou tout prouve que les aliments sont g (frais et fait maison)/, bonne ambiance,.. Négatif: Aucuns. Merci pour le conseil du personnel! Le youvetsi à l'agneau est terriblement délicieux et le mezze? C'est juste le meilleur de ma vie! Merci, je reviens manger àvec le plus grand plaisir des que le moment se presente.

NadineVogels
Avis du  13/01/2016
Nadine recommande ce restaurant pour:

Soirée anniversaire

Super accueil, excellent repas et excellent service!!! Merci pour cette belle soirée et gentilles attentions........ Nadine et Jacky

StanetklaraSerbeniuk
Avis du  24/09/2015
Stanetklara recommande ce restaurant pour:

une tres bonne adresse

Jean MiRol
Avis du  21/09/2015

A recomandé dans aucun problème.

Rapport qualité prix irréprochable , accueil chaleureux , personnel à l'écoute du client et super sympathique . Nous avons passé un excellent après midi . Nous étions quatre nous avons eu à mangé pour huit. Encore merci et à recommander avec plaisir ! Monsieur Roland

moniquevettese
Avis du  21/07/2015
monique recommande ce restaurant pour:

Serveur super sympathique au petit soin .. Attentif . Assiette super bien servi rapide et un délice l agneau fond sous la langue