Chaussée de Charleroi 371 1370 JODOIGNE
Lundi - Samedi midi - Dimanche soir
Afficher le numéro de téléphone Email

Didier

Simplicité et authenticité culinaire et accueil familial à recommander Didier Ravez

sandra

à déconseiller aux familles

Bon mais pas assez copieux, je cherche toujours les légumes dans mon assiette. Les enfants ne sont pas les bienvenus et on vous le fait bien sentir. Regards désapprobateur à votre arrivée et réflexion en cours de repas. Pourtant pas un pleur ni un cri. La clientèle visée est clairement les retraités ayant un petit appétit. L'ambiance est loin d'être familiale!

Nicolas

Clairement décevant !

Plutôt pour les retraités... Bon, sans être exceptionnel. Accueil froid, le client n'y est pas roi. Ne demandent pas la cuisson de la viande (l'impose bleue). Pas très copieux - très très peu d'accompagnement. Rapport qualité/prix médiocre. N'est certainement pas le maître-choix du coin ! Vivement déconseillé pour les personnes souhaitant passer un bon moment en famille !

L'

Gastronomie dans une maison bourgeoise

Invitée par un couple d’amis au Restaurant « La Pâte à Nous » à Glimes (Jodoigne). Dans un très joli cadre, maison aménagée en restaurant avec sobriété et beaucoup de goût, nous sommes accueillis par des restaurateurs gentils souriants et à l’écoute, véritable petite entreprise familiale. L’apéritif maison est un peu conventionnel et pas très original mais il est accompagné de « Petites préparations d’une bouchée » constituées par un velouté de cerfeuil et surtout une petite raviole de Homard sauce crème et piquée d’un chips de pomme de terre vitelotte (violette) encore appelée truffe de chine tout simplement magnifique. J’ai choisi le menu du cœur qui conjugue inventivité et prix tout à fait raisonnable. En entrée « Longueurs de scampi tigrés rôties à l’huile vierge déglacée au Riesling, parfume de Maredsous et julienne de poireaux fondant » Cuisson parfaite et à nouveau décoration de chips de Vitelotte ajoutant la petite touche finale qui fait que le plaisir des yeux égale la saveur du plat. Poursuite par « La suggestion du pêcheur (ce jour c’était un dos de bar) au beurre fondu à la pointe de safran, brouillade de lard frais sauté à la minute, petite grenailles rissolées » cuisson parfaite et très jolie présentation, j’ai juste regretté qu’il n’y ait pas un peu de légume, j’aurais bien vu en accompagnement un peu d’épinard. Enfin nous avons terminé par un nougat glacé piqué de sa dentelle caramélisée au coulis de framboise accompagné de quelques fruits rouge sur une ardoise artistiquement décorée. Un délice. Emportés par nos retrouvailles et nos discussions nous n’avons pas vu le temps passé et sommes restés tard (jusqu’à minuit) alors que nous étions arrivés à 19H et bon dernier en salle sans qu’une seule fois les restaurateurs ne se montrent excédés ou pressé de nous voir quitter les lieux. J’ai apprécié. Bref très belle découverte tant au niveau du visuel que du goût dans un cadre charmant et classe. A recommander.

Jennifer

Plus que parfait

Je ne comprend vraiment pas l'avis d'une cliente si elle est vraiment déçue pourquoi y retourner 2 fois je suis plus que satisfaite que ça soit de la carte du service ou de ce qu'il ce trouve dans mon assiette à chaque fois j'ai des saveurs plus que fraîche dans mon assiette et mes sens n'en font qu'un tour j'ai par la même occasion (vu que j'ai toujours été satisfaite du restaurant) organiser mon mariage ce weekend la bas et je n'aurais pas pu rêver mieux de l'apéritif à l'entrée le plat le buffet du soir le dessert je n'aurais pas pus rêver mieux et tout mes inviter n'on qu’une envie à l'heure d'aujourd'hui y aller manger!!! en dehors de la nourriture un service parfait avec des patron merveilleux je peux franchement vous inviter a aller y faire un petit tour pour essayer leur cuisine car vous n'n regretter pas le détour!!!!!!! Et ce qui est merveilleux vous pouvez même demander au patron de faire un tour dans les cuisines vous verrez par la même occasions que tout les produits sont bien plus que frais!!!

Didier

Delight

Un de mes restos Favoris , originalité gustative et produits du terroir, à recommander

Laurence

L'illusion culinaire d'un restaurant prétentieux.

Le cadre bcbg BW du restaurant et la carte aux libellés fleuris et pompeux vous met en confiance....On savoure à l'avance....et puis patatras : désillusion totale dans les assiettes.On y cherche désespérément les produits frais du marché, des saveurs inventives et surprenantes, des viandes qui flattent le palais....mais rien de tout ça. Fadeur (mais du sel,oui), sentiment de manger,de l'entrée au dessert, ces fameux plats préparés par des "grands chefs" et vendus en grande surface...Bref,une désillusion totale qui nous a coûté 90 euros...Petit bémol : le vin était bon: forcément,nous l'avions choisi!

Laurence

La pâte à qui ?

Cuisine décevante ; préférez les plats tout prêts en grande distribution si vous voulez gagner temps et argent. Ici, l'industriel est malheureusement dans nos assiettes. Saveurs inexistantes, sauces sirupeuses et abusivement salées, le tout présenté assez grossièrement pour "tenter de faire passer" ce qui malheureusement ne passe pas... A éviter donc.

Jean

Une très bonne adresse à retenir et où nous...

Une très bonne adresse à retenir et où nous revenons chaque fois avec autant de plaisir. Accueil et service souriants et efficaces et surtout une cuisine créative et savoureuse. Carte des vins sympa, que demandez de plus?

Jean-Marc

Comme chaque année à la mi-août, je me rends...

Comme chaque année à la mi-août, je me rends en famille à La Pâte à nous. Cette année encore, je me suis régalé avec une cuisine de qualité exceptionnelle. Pour la deuxième année consécutive, toutefois, je suis déçu du temps d'attente entre les plats. Sinon, le reste est impeccable et est à conseiller.