Excellent 9.2 Score basé sur 56 avis

L'y

Rue Louis Lambert 10a
6040 JUMET  (   )

Grecque Française

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi<br>Les dimanches ouvert de 12h à 21h.

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Ouvert le vendredi de 12h à 13h30 et de 18h à 22h30

Ouvert le samedi de 12h à 13h30 et de 18h à 23h

Ouvert le dimanche de 12h à 21h non stop

Chaises enfants et toilette pour personnes moins valides .

Facilités Menus enfants, Parking, Accès aux moins valides, Terrasse, Jardin Cadre Cadre authentique
Modes de paiement Master Card, Visa

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 72%
  • Groupes 72%
  • Enfants 29%
  • Business lunch/dîner 15%
  • Cadre trendy 29%
  • Gastronomie 43%
  • Rapport qualité/prix 86%
Mirèse Vandersteegen
Mirèse recommande ce restaurant pour:
Date du repas: 05/10/2017

gezellig - vriendelijke baas - lekker (zoals...

gezellig - vriendelijke baas - lekker (zoals altijd) - en nu doet hij mee aan de fair-trade- actie van Oxfam wereldwinkels : producten van eerlijke handel gebruiken ipv van frequente uitbuiting vd producenten in het zuiden.

Murielle Adam
Murielle recommande ce restaurant pour:

Très bon rapport qualité/prix

Excellent restaurant grec (et français) ou il y a un menu avec boissons comprises pour un prix plus que correct. Spécialités grecques que l'on ne trouve pas ailleurs. N'hésitez pas, découvrez !

Dimitri Marit

Plaisir

Le plaisir de la bonne viande, qualité, quantité, à un prix raisonnable. Service et ambiance agréables. Patron très sympathique. Pour qui aime les viandes grillées, à découvrir.

Quentin Raymond
Quentin recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

L'Y c'est la bonne adresse.

L'Y c'est le bon plan pour passer un très bon moment, la qualité des plats est sans équivoque, d'une fraicheur remarquable. Le Personnel est souriant et fort bien serviable. je remercie beaucoup le patron pour son acceuil familial et de qualité!

Nathalie Urbain
Nathalie recommande ce restaurant pour:

L'Y, UN RÉGAL

C'est toujours un vrai régal de manger dans ce resto. La cuisine, l'accueil et le cadre sont vraiment EXCELLENTS !!! <3 Je le conseille VIVEMENT, que ce soit en couple ou entre amis.

Daniel Cornet
Daniel recommande ce restaurant pour:

Que du bonheur

Très bon accueil et personnel très chaleureux. Nous avons pris le menu à 45€. Très agréablement surpris, puisque le menu c'est la carte au choix. Les plats servis étaient succulent et bien servis, de plus je n'ai pas remarqué de différence de quantité sur les assiettes avec d'autres tables avec formule à la carte. a recommander sans problème.

Jennifer Dózsa
Jennifer recommande ce restaurant pour:

Inévitable =)

Beau cadre, resto très familial. Nous avons pris le menu à 45€, boisson à volonté comprise. De belles entrées, un plat nikel et difficile d'arriver au bout de son assiette... Service au point, sympathie du patron qui conseille bien. Nous y retournerons sans hésiter. Continuez comme ça ;-)

Danielle Wilinski
Danielle recommande ce restaurant pour:

Danielle wilinski

Qualité prix super patron super sympas meilleur restaurant grecque de la région

Anne Caudron
Anne recommande ce restaurant pour:

ce resto est top

Cadre superbe , mets délicieux , personnel super sympa , je recommande sans hésiter , nous y retournerons

Jean-François Goddevriendt
Jean-François recommande ce restaurant pour:

Super

Restaurant grec qui sort un peu de " l'ordinaire" avec quelques plats originaux. Service et accueil sympa. Evitez l'entrée sauf si vous êtes un ogre... A tester absolument.