Excellent 9.2 Score basé sur 54 avis

L'y

Rue Louis Lambert 10a
6040 JUMET  (   )

Grecque Française

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi<br>Les dimanches ouvert de 12h à 21h.

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Ouvert le vendredi de 12h à 13h30 et de 18h à 22h30

Ouvert le samedi de 12h à 13h30 et de 18h à 23h

Ouvert le dimanche de 12h à 21h non stop

Chaises enfants et toilette pour personnes moins valides .

Facilités Menus enfants, Parking, Accès aux moins valides, Terrasse, Jardin Cadre Cadre authentique
Modes de paiement Master Card, Visa

54 personnes ont donné un avis sur le restaurant L'Y

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 72%
  • Gastronomie 43%
  • Rapport qualité/prix 86%
Quentin Raymond
Avis du  24/09/2016
Quentin recommande ce restaurant pour:

L'Y c'est la bonne adresse.

L'Y c'est le bon plan pour passer un très bon moment, la qualité des plats est sans équivoque, d'une fraicheur remarquable. Le Personnel est souriant et fort bien serviable. je remercie beaucoup le patron pour son acceuil familial et de qualité!

Nathalie Urbain
Avis du  11/03/2016
Nathalie recommande ce restaurant pour:

L'Y, UN RÉGAL

C'est toujours un vrai régal de manger dans ce resto. La cuisine, l'accueil et le cadre sont vraiment EXCELLENTS !!! <3 Je le conseille VIVEMENT, que ce soit en couple ou entre amis.

Daniel Cornet
Avis du  23/02/2016
Daniel recommande ce restaurant pour:

Que du bonheur

Très bon accueil et personnel très chaleureux. Nous avons pris le menu à 45€. Très agréablement surpris, puisque le menu c'est la carte au choix. Les plats servis étaient succulent et bien servis, de plus je n'ai pas remarqué de différence de quantité sur les assiettes avec d'autres tables avec formule à la carte. a recommander sans problème.

Jennifer Dózsa
Avis du  06/12/2015
Jennifer recommande ce restaurant pour:

Inévitable =)

Beau cadre, resto très familial. Nous avons pris le menu à 45€, boisson à volonté comprise. De belles entrées, un plat nikel et difficile d'arriver au bout de son assiette... Service au point, sympathie du patron qui conseille bien. Nous y retournerons sans hésiter. Continuez comme ça ;-)

Danielle Wilinski
Avis du  31/10/2015
Danielle recommande ce restaurant pour:

Danielle wilinski

Qualité prix super patron super sympas meilleur restaurant grecque de la région

Aurelien Eeckhout
Avis du  06/11/2015

Tout à fait d accord

Anne Caudron
Avis du  18/10/2015
Anne recommande ce restaurant pour:

ce resto est top

Cadre superbe , mets délicieux , personnel super sympa , je recommande sans hésiter , nous y retournerons

Jean-François Goddevriendt
Avis du  25/04/2015
Jean-François recommande ce restaurant pour:

Super

Restaurant grec qui sort un peu de " l'ordinaire" avec quelques plats originaux. Service et accueil sympa. Evitez l'entrée sauf si vous êtes un ogre... A tester absolument.

Sabrina Degroot

Chouette resto

Découverte faite sur conseil d un ami. Personnel sympa cadre agréable cuisine de qualité et copieuse. Menu à 45€ tt compris avec possibilité de choisir ds la carte. Vins vraiment à volonté.

Jean-Pol Beaudot

Resto grec sympa et convivial

Très bon resto grec. La formule à 45€ tout compris est très intéressante. Plusieurs d'entre nous n'ont pas pu terminer le plat principal. Et les boissons sont vraiment à volonté. Avec en plus les conseils et l'amabilité du patron. Nous y retournerons certainement. A recommander !!!

Tony Roucas

Un repas grec très copieu

Repas de très bonne qualité et très copieu. Nous avions prix un menu tout compris de l apéritif au dessert vin grec et soft compris. je pense 50 ou 55€ la personne mais vraiment pas cher vu la qualité et la quantité. A recommander aux bons gros mangeurs (mais pas seulemnt ). A essayer.