Excellent 9.2 Score basé sur 55 avis

L'y

Rue Louis Lambert 10a
6040 JUMET  (   )

Grecque Française

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi<br>Les dimanches ouvert de 12h à 21h.

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Ouvert le vendredi de 12h à 13h30 et de 18h à 22h30

Ouvert le samedi de 12h à 13h30 et de 18h à 23h

Ouvert le dimanche de 12h à 21h non stop

Chaises enfants et toilette pour personnes moins valides .

Facilités Menus enfants, Parking, Accès aux moins valides, Terrasse, Jardin Cadre Cadre authentique
Modes de paiement Master Card, Visa

55 personnes ont donné un avis sur le restaurant L'Y

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 72%
  • Rapport qualité/prix 86%
Dimitri Marit
Avis du  25/04/2017

Plaisir

Le plaisir de la bonne viande, qualité, quantité, à un prix raisonnable. Service et ambiance agréables. Patron très sympathique. Pour qui aime les viandes grillées, à découvrir.

Quentin Raymond
Quentin recommande ce restaurant pour:
Avis du  24/09/2016

L'Y c'est la bonne adresse.

L'Y c'est le bon plan pour passer un très bon moment, la qualité des plats est sans équivoque, d'une fraicheur remarquable. Le Personnel est souriant et fort bien serviable. je remercie beaucoup le patron pour son acceuil familial et de qualité!

Nathalie Urbain
Nathalie recommande ce restaurant pour:
Avis du  11/03/2016

L'Y, UN RÉGAL

C'est toujours un vrai régal de manger dans ce resto. La cuisine, l'accueil et le cadre sont vraiment EXCELLENTS !!! <3 Je le conseille VIVEMENT, que ce soit en couple ou entre amis.

Daniel Cornet
Daniel recommande ce restaurant pour:
Avis du  23/02/2016

Que du bonheur

Très bon accueil et personnel très chaleureux. Nous avons pris le menu à 45€. Très agréablement surpris, puisque le menu c'est la carte au choix. Les plats servis étaient succulent et bien servis, de plus je n'ai pas remarqué de différence de quantité sur les assiettes avec d'autres tables avec formule à la carte. a recommander sans problème.

Jennifer Dózsa
Jennifer recommande ce restaurant pour:
Avis du  06/12/2015

Inévitable =)

Beau cadre, resto très familial. Nous avons pris le menu à 45€, boisson à volonté comprise. De belles entrées, un plat nikel et difficile d'arriver au bout de son assiette... Service au point, sympathie du patron qui conseille bien. Nous y retournerons sans hésiter. Continuez comme ça ;-)

Danielle Wilinski
Danielle recommande ce restaurant pour:
Avis du  31/10/2015

Danielle wilinski

Qualité prix super patron super sympas meilleur restaurant grecque de la région

Anne Caudron
Anne recommande ce restaurant pour:
Avis du  18/10/2015

ce resto est top

Cadre superbe , mets délicieux , personnel super sympa , je recommande sans hésiter , nous y retournerons

Jean-François Goddevriendt
Jean-François recommande ce restaurant pour:
Avis du  25/04/2015

Super

Restaurant grec qui sort un peu de " l'ordinaire" avec quelques plats originaux. Service et accueil sympa. Evitez l'entrée sauf si vous êtes un ogre... A tester absolument.

Sabrina Degroot

Chouette resto

Découverte faite sur conseil d un ami. Personnel sympa cadre agréable cuisine de qualité et copieuse. Menu à 45€ tt compris avec possibilité de choisir ds la carte. Vins vraiment à volonté.

Jean-Pol Beaudot

Resto grec sympa et convivial

Très bon resto grec. La formule à 45€ tout compris est très intéressante. Plusieurs d'entre nous n'ont pas pu terminer le plat principal. Et les boissons sont vraiment à volonté. Avec en plus les conseils et l'amabilité du patron. Nous y retournerons certainement. A recommander !!!