Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Heures d'ouverture de Noël
1/01 11.00-17.00

Deborah
Deborah recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

super satisfaite

Super satisfaite du service clientèle, les cuistots sont super sympa, la nourriture très bonne et variée. De plus, nous avons souvent la possibilité de pouvoir profiter d'offres divers :-)

Isabelle
Isabelle recommande ce restaurant pour: Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Pour un repas rapide entre collègues

Parfait pour un repas rapide avec les collègues pendant l'heure de table.Variétés des plats et rapidité du service pour les plats chauds.

Lolo

rien à dire