Jeudi
Afficher le numéro de téléphone

Max
Avis du: 12/03/2017
Max recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Un très très bon restaurant

Ma famille et moi allons dans ce restaurant familial depuis plus de 10. Le service et la cuisine y étaient déjà très bien dans le passé mais une nouvelle note positive est venue s'ajouter lors de leur déménagement, améliorant l’accessibilité et la luminosité de l'endroit! Le plus agréable pour moi reste l'ambiance familiale et décontractée qui, accompagnée d'un bon repas permet de passer un bon moment avec mes proches! J'espère qu'ils resteront ouvert encore longtemps!!

Sébastien

Adresse incontournable!!!

Étant fils de mon papa qui connaît cette adresse depuis 1969 il s'agit d'une adresse incontournable à Charleroi!!! Un endroit convivial ou l on se sens comme chez soi, grâce à l'accueil,la sympathie du patron "cosma"!!! Une cuisine excellente fidèle à la tradition!!! La spécialité à ne pas manquer la brochette de filet pur de porc ainsi que l'escalope à la Delphes!!!! Un vrai délice!!!

Dorothée

Excellente qualié

Restaurant d'expérience, accueil parfait, nourriture assez traditionnelle excellente, propreté et qualité des plats et services irréprochable.

Martine
Martine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Le meilleur, comme toujours

Mezze fantastique, accueil très sympathique, cadre agréable, que demander de plus ?

Mario

Sans mauvaise surprise sur prises!!! :)

De temps à autre nous aimons aller manger au "Delphes" pour son Youvetsi en particulier. Accompagné de retsina, pour rester dans les traditions grecques, ce petit repas nous a comblé amplement. Il est vrai que nous avions pris du calamar farci comme entrée, de fait, nous avons eu difficile à terminer le youvetsi... prochaine fois, on attaquera uniquement notre plat de prédilection car la portion y est plus que satisfaisante. Nous ne pouvons que conseiller ce restaurant, l'accueil y est chaleureux et les prix sont démocratiques. L & M.

Véro

Lundi de Pâques

Accueil chaleureux. Propreté impeccable jusqu'aux toilettes :) Légumes et poissons frais. Le baklawa bien fourni en amandes et frais. Mezze copieux et calamars pas caoutchouteux (fait maison) Excellent, à refaire.

Gems

A recommander !!

Excellente cuisine grecque !!menu varié pour toute la famille ,possibilité de prendre ses repas au soleil ,en terrasse.Cadre convivial et accueil chaleureux des patrons !Bref s est comme à la maison !!Je recommande vivement !!

Stefano

super resto

Cela fait maintenant plusieurs années que nous y allons. JAMAIS DÉÇU. Super accueil, très propre, la meilleure cuisine grecque que je connaisse. Encore félicitations à vous pour votre gentillesse et votre rigueur. Stefano

Jean-marie

Très intéressant

Accueil agréable et professionnel Rapport qualité prix c'est le top. la carte offre un choix très large pour en satisfaire plus d'un . Les patrons sont courtois et à l'écoute des clients parfois quelque peu capricieux. Je vous suggère d'y faire un détour qui j'en suis certain vous donnera l'envie d'y retourner.