lundi
Afficher le numéro de téléphone Email

Georges
Avis du: 08/01/2018
Georges recommande ce restaurant pour: Couples

Belle découverte

Cuisine de qualité. Des plats classiques et de très belles suggestions. Très bon rapport qualité/prix. Convivialité; l' accueil est assuré par le Patron qui est un Monsieur très sympathique et le service est parfait. Cadre très agréable.Nous avons passé un bon moment. Très bonne adresse à Charleroi

BENEDICTE
BENEDICTE recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Très bon restaurant.

Excellente cuisine préparée avec des produits extra-frais. Tout est fait "maison"par la patronne. Les plats sont délicieux et les assiettes très bien garnies.On n'a plus faim en sortant. Accueil et ambiance très chaleureuse. Le patron prend du temps avec ses clients pour leur expliquer la composition des plats(c'est très rare)et répond aux questions avec le sourire. On se sent comme chez soi dans une salle feutrée avec une musique de fond bien agréable. Une adresse à ne pas oublier. Nous y sommes allés pour fêter notre anniversaire de mariage,nous y retournerons ,c'est sûr afin de goûter les nombreux plats alléchants.

Michel
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie

"Le retour"

Samedi 16/07/2016 Envie de bien manger, un moment gastronomique inoubliable, tartelette de Bourgogne , poêlée ris de veau Charles Quint, et croustillant aux d'ananas, excellent et savoureux... Ce restaurant fait définitivement partie des n°1 de Charleroi. Annie et Michel 😃👍

Helene Marie
Helene Marie recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

la découverte des sens.

une découverte qui en vaut la peine. Surtout n'y allez pas en vous disant que vous vous limiterez au plat, tout est tentant et vous quittez l'établissement en ayant pris un menu complet, qui de l'entrée au dessert vous comblera. a faire et à refaire!!!!

BRIGITTE
BRIGITTE recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Notre dernière St Valentin

Invitation surprise de mon amoureux dans ce restaurant que nous connaissons depuis plus de deux ans déjà. Mais nous sommes toujours sous le charme de l'endroit, nous apprécions tout autant la sympathie du patron et nous remercions la chef pour ses suggestions qui éveillent et émerveillent nos papilles. Encore bravo à Peggy et Eddy. Nous reviendrons très vite

Michel
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie

Inoubliable

Samedi 30/01/2016 soirée en amoureux. Plats choisis dans les suggestions, un délice et un festival pour nos papilles. Le dessert, tarte aux pommes a été une découverte artistique pour les yeux et un délice gustatif, la poire Belle Hélène revisitée du jamais vu. Cadre chaleureux . Le patron est sympathique et de bons conseils.

stephane

très bien

Cuisine de brasserie évoluée. Bonne adresse, Monsieur en salle, Madame en cuisine. L'énorme carte peut faire peur, mais les nombreuses suggestions , fraiches et savoureuses suffisent déjà amplement à trouver son bonheur. Très bon rapport qualité/prix, N'hésitez pas.

Vincent
Vincent recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Super

Nous y sommes entrés par hasard sur base des avis vus sur ce site : Superbe soirée. Allez-y, faites confiance au patron pour vous guider dans vos choix. Les suggestions sont passionnantes.... et un dessert de derrière les fagots que je ne citerai pas pour vous laisser le découvrir. Un vrai resto comme ils se font rares. Le choix, la qualité, le service , l'humour, la sympathie. Etc..... On a ADORÉ !!!!!

Jean-François

A ne pas râter!

Agréablement surpris pour une première fois, service super, harmonie entre le chic et le familial. La qualité des plats et le choix est assez impressionnant quand on sait que tout est fait maison. On voit le gros travail qu'il y a en cuisine et respect pour tout ça. Bref, ne rater pas et n'hésitez pas à vous rendre sur place pour découvrir ce magnifique petit resto qui relève le niveau de la ville haute et apporte une belle image.