Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Lundi
Afficher le numéro de téléphone

Eddy
Avis du: 18/10/2017
Eddy recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Comme toujours

Depuis plus de 20 ans je vais chez nos amis grecques et toujours la même amabilité, service mais surtout la même qualité du repas

Pascale Emmanuelle
Avis du: 24/07/2017
Pascale Emmanuelle recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Un régal !

Le Delphes , une véritable réussite ! Bravo pour la qualité des plats copieux , les plats sont Grec avec une bonne cuisson selon nos gouts pour les brochettes maison . Viande , légumes , pâtes grecques , frittes belge sur demande . La carte est varié , le service rapide ....Merci au travailleurs de service et de cuisine si attentif

Michel
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy

Il ne faut pas demander l'oracle de Delphes

pour trouver un bon plat. We visited the place for a better lunch and found a lot of greek dishes. Also a good greek wine at a reasonable price. The kitchen seems to develop the greek taste a little bit to what is more belgian style. But the very friendly waiters told us, come on saturday night, when μαμά (la mamma) is cooking then it is real greek - or you can command typical greek dishes before you come. A very good service.

Jean-François
Jean-François recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants

Bon resto familial et convivial

Au creux du Tomberg, jouxté de quelques concurrents pour le plus grand plaisir des gueuletonneurs, ce resto grec fait son boulot de resto grec: carte traditionnelle, entre mezze et slouvakis. La brochette géante vaut 20,- €: pas un cadeau, mais pas une arnaque non plus vu la qualité de la viande. On a droit au digestif national offert par la maison. Accueil et service convivial. Seule réserve: pas de carte (ni débit, ni crédit) acceptée en dessous de 40,- €.: pas franchement justifiable pour un resto à Bruxelles...

Alice
Alice recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Dimanche 20 Mars, anniversaire entre amies au top

Facilement accessible depuis le métro Gribaumont, je rejoins des amies pour un anniversaire dans ce restaurant dans lequel je n'ai jamais été. En entrant on apprécie la décoration mais aussi les grands vides entre les tables. Ca aère, c'est agréable et assez rare dans un restaurant qui ne soit pas haut de gamme. Pas de souci pour commander un mezze "végétarien" (avec poisson mais sans viande, d'où les guillements). Le sourire et la bonne humeur du personnel est communicative. Le mezze est copieux et bon même si ce n'est pas le meilleur que j'ai mangé. Les prix sont vraiment raisonnables. La petite Séverine (clin d'oeil ;) qui fêtait son anniversaire a droit à un bâton incandescent, une petite musique d'ambiance, et le personnel qui vient lui souhaiter un joyeux anniversaire. En fin de repas on prend la liqueur traditionnelle et on parle un peu avec le personnel. Ils sont super. Et on a passé une très agréable soirée et on y retournera avec grand plaisir :). Merci beaucoup !

William

Le meilleur Resto Grec

C'est la quatrième fois que nous y allons et nous y retournerons. La qualité est sans reproche, les plats très copieux, chaque préparation a une touche personnelle qui démarque des autres restos grec. La famille qui exploite vous accueille très chaleureusement. De plus les prix sont plus que raisonnables. Bravo aux exploitants, continuez le succès est garanti. Mr. Henry

M
M recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Cuisine et service excellents. À découvrir !

Soirée mémorable dans ce nouveau cadre très agréable, agencé et décoré avec goût. Nous avons été accueilli très chaleureusement. Nous avons pris en entrée un mezze pour 4 personnes. Présentation très gourmande et délicieux, des produits faits maison!! Pour les plats, très belles présentation des brochettes et accompagnements variés ainsi que la célèbre "Moussaka". Un délice! Je vous recommande ce restaurant à tous. Vous pouvez finir votre repas à l'aise. Tarifs très raisonnable. Bref, une très belle expérience.

Jacques

Première et dernière fois

Désolé mais: nous arrivons et constatons déjà que la va-vite s'impose. Nous commandons l'apéro et il fallait déjà commander. Nous demandons d'attendre un peu (nous avons toujours l'habitude de prendre deux apéros). Nous commandons donc les entrées les plats ainsi que le vin. Première surprise; plus de vin (pourtant pas un vin rare), deuxième: Ah! plus ce plat là!!!!! Nous avons demandé alors(avec déjà le sentiment de "plus envie de demander plus) une bouteille du patron et à la place du plat manquant, une sole dite "à la grecque" . Le vin, passable mais cher pour ce que c'est. La sole, un poisson frit et re-frit , total ai su manger quatre petites quenelles(au total) après avoir laissé la friture, les œufs (de la sole). J'ai également goûté la viande demandée par un autre convive: trop cuite, sèche et sans saveur. Conclusions: cher et nul

William Mievis
Avis du  20/02/2016

Désolé de vous contredire, mais c'est la quatrième fois que nous y allons, mes amis et moi,nous sommes tous enchantés de la qualité irréprochable. J'émets de fortes réserves quand à votre témoignage qui pour notre part reflète le souhait d'une publicité négative pour nuire. De toute manière ce resto est toujours bondé, la clientèle réagit du bouche à oreille, de plus la famille qui exploite est super acceuillante

viviane tissaen
Avis du  20/02/2016

je ne comprend pas nous sommes allés le 19 février pour la première foi pour notre anniversaire de mariage (44 ans ) et nous avons êtes reçu comme des rois tout étaient frais et cuit comme nous voulions et le prix était raisonnable

Jacques HUBERT
Avis du  29/02/2016

Peut-être suis-je tombé sur un mauvais jour??? Pourtant j'avais réagi du "bouche à oreilles" comme vous dites, mais.... Et je n'avais aucune intention d'émettre une publicité négative afin de nuire. Mais chacun peut avoir son avis!!!! Merci

Emilio

Reserver ou pas

Avec une reservation confirmée 24 h au prealable, vous arrivez a l 'heure prevue pour entendre que votre table a été prise par d"autres mais qui n'avaient même pas réservé : dès lors la question devient skeapirienne reserver ou pas reserver. Le patron vous accueille alors et vous propose un apero gratuit avant de vous caser dans un genre de cagibis en attente qu'une table se vide. Las d'attendre après dix minutes la reponse a surgie : il est temps d'aller voir ailleurs ou vous serez mieux reçu avec ou sans reservation

Nak
Nak recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Le meilleur Grec de Bruxelles et nvx resto top !

Nous allions déjà manger dans ce restaurant lorsqu'il était situé à Schaerbeek et pour nous c'était déjà le meilleur restaurant grec de Bruxelles. Maintenant non seulement la cuisine est toujours excellente mais le cadre l'est aussi ! Par contre, n'oubliez pas de réserver car le restaurant est victime de son succès et c'est tout le bien qu'on leur souhaite. A très bientôt !