14.5/20 Gault&Millau
1 étoile Michelin
Av.du Roi Chevalier 24 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT
€€€€
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Après plus de 20 années au service de la gastronomie italienne nous recevons notre première étoile Michelin !

Adresse incontournable à Woluwe, Mimmo vous accueille dans une déco tendance et vous propose une fine cuisine créative et inventive italienne. Vous qui assimiliez la cuisine italienne à la sauce bolognaise, laissez vos idées préconçues au vestiaire et venez nous découvrir... A table ! Deux formules proposées : la carte et les tableaux...

Koen
Avis du: 03/02/2020
Koen recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un sans faute!

Really nothing to complain about. Amazing food. We had the pasta menu and since we are vegetarians the chef made no problems adapting the menu! Amazing service. Great experience!

Jonathan
Avis du: 14/04/2019

Fortement déconseillé !

Un samedi soir. Mars 2019. Nous allions avec enthousiasme goûter une cuisine italienne - prétendument de haut vol - et…. le terme "vol" a pris un sens plutôt inattendu: tant en ce qui concerne le service, qu'en ce qui concerne la qualité des plats, nous sommes ressortis de cet endroit remplis d'amertume, avec la certitude de ne plus jamais y mettre les pieds. Quelques exemples suffiront à illustrer notre immense déception: - notre réservation n'était pas enregistrée (nous avions pourtant réservé plus d'une semaine à l'avance), ce qui nous a exposés aux commentaires déplacés du personnel quant aux efforts qu'ils ont du fournir pour dresser une table en dernière minute (pas un mot d'excuse, toutefois ..) - la première entrée nous a été servie alors que la commande des vins n'avait pas été prise (là aussi, ça semblait être une habitude puisque ça ne nous a pas valu la moindre excuse…) - les plats principaux étaient tout simplement médiocres (menu "pâtes"), on mange de meilleurs plats de pâtes dans des restaurants bien plus modestes, mais néanmoins plus sympas ! - l'endroit était excessivement bruyant. - … En bref, notre pire expérience dans un restaurant qui n'avait rien de gastronomique. Gourmands et/ou gourmets : fuyez !