€€€
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

gilbert
Avis du: 07/12/2019
gilbert recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

je recommande ce resto

endroit agréable. Belle terrasse et intérieur chaleureux, personnel accueillant, sympathique, on y mange bien

romain
Avis du: 07/12/2019
romain recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

cuisine top en cette saison de chasse

Cuisine sophistiquée, carte variée, plats généreux...et accueil personnalisé.... tout cela fait de cet endroit un must !! Merci pour ce civet de biche ,.... délicieux !!

marc
Avis du: 06/12/2019
marc recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

cuisine et service super

Un établissement à très fort potentiel, ambiance chaleureuse et conviviale, personnels accueillants et serviables, lieux propres et calmes. Je recommande vivement de visiter ce lieu que ce soit dans les jours ouvrables ou les week-ends ;) vous ne regretterez pas :)

yve
Avis du: 05/12/2019
yve recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

cuisine fine

excellente cuisine avec de bon produit de saison , pas oublier de laisser une place pour le tiramisu

lise
Avis du: 29/11/2019
lise recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

jamais déçu

On y mange vraiment très bien, jamais déçu

eva
Avis du: 24/11/2019
eva recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

je recommande ce restaurant

point fort de ce resto excellente cuisine ou on goute les saveur de chaque produits le service est très attentionnée

angel
Avis du: 23/11/2019
angel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

cuisine raffiné

super resto cadre chalereux service sympa la cuisine est raffiné élaborée avec de bon produit frais

julien
Avis du: 21/11/2019
julien recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

un vrai délice

Un délice. Plats proposés délicieux. cuissons magnifiquement maîtrisées. Produits hyper frais. Un service prévenant et super souriant. Bref, de la très belle cuisine. A refaire. miam

rosario
Avis du: 21/11/2019
rosario recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

excellente cuisine

cuisine fine et raffiné , excellent produit de la chasse

victore
Avis du: 14/11/2019
victore recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

cuisine fine

excellente cuisine raffiné et gouteuse de l'entrée au désert , le service est très attentionné