€€€
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

julien
Avis du: 14/03/2020
julien recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

restaurant de haute qualité

Jolie salle chaleureuse et très bon accueil. Nous avons bien mangé, les plats sont bien présentés et savoureux. Le service est impeccable et les vins qui accompagnent sont bons.

sylvain
Avis du: 07/03/2020
sylvain recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

service parfait

restaurant qui convient parfaitement pour toute réception très intime et un service très attentionné et l assiette un vrai régale

arnaud
Avis du: 29/02/2020
arnaud recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

tout étais parfait

C'est un lieux magique , le cadre / personnel ainsi que la gastronomie c'est 5 étoiles

giovanni
Avis du: 28/02/2020
giovanni recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

restaurant de haute qualité

un accueille sympa , et une cuisine fine et traditionnelle

jérome
Avis du: 23/02/2020
jérome recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

restaurant exceptionnel

Honnêtement j'ai rarement profité se la sorte dans un restaurant. Parfait de l'entrée au dessert.

laurent
Avis du: 14/02/2020
laurent recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

parfait

parfait qualité prix

julie
Avis du: 09/02/2020
julie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

magnifique découverte

Une magnifique découverte, nous étions en Italie !! Très très bon et un accueil chaleureux 👍. Nous y retournerons très vite

lionello
Avis du: 09/02/2020
lionello recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un patronexceptionnel et à l'écoute de ses clients...comme il en manque beaucoup aujourd'hui ! Nous reviendrons volontier et nous dégusterons toute ta carte avec plaisir ! Ciao et merci

peter
Avis du: 08/02/2020
peter recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

pour amateur de gastronomie

Cuisine fantastique et service très gentil. On y a passé quelques heures très agréables!

pierre
Avis du: 06/02/2020
pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

excellent

restaurant avec une ambiance chaleureuse , un vrai régale pour les papilles