€€€
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

jérome
Avis du: 23/02/2020
jérome recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

restaurant exceptionnel

Honnêtement j'ai rarement profité se la sorte dans un restaurant. Parfait de l'entrée au dessert.

laurent
Avis du: 14/02/2020
laurent recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

parfait

parfait qualité prix

julie
Avis du: 09/02/2020
julie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

magnifique découverte

Une magnifique découverte, nous étions en Italie !! Très très bon et un accueil chaleureux 👍. Nous y retournerons très vite

lionello
Avis du: 09/02/2020
lionello recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un patronexceptionnel et à l'écoute de ses clients...comme il en manque beaucoup aujourd'hui ! Nous reviendrons volontier et nous dégusterons toute ta carte avec plaisir ! Ciao et merci

peter
Avis du: 08/02/2020
peter recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

pour amateur de gastronomie

Cuisine fantastique et service très gentil. On y a passé quelques heures très agréables!

pierre
Avis du: 06/02/2020
pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

excellent

restaurant avec une ambiance chaleureuse , un vrai régale pour les papilles

clair
Avis du: 04/02/2020
clair recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

à découvrir

restaurant avec une qualité culinaire constante

gérar
Avis du: 03/02/2020
gérar recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

toujours délicieux

Un vrai régal comme d'habitude !! Ambiance, service et goût, tout y est!!

anita
Avis du: 01/02/2020
anita recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie

super moment dans ce lieux

ambiance conviviale et une cuisine parfaite

ludo
Avis du: 26/01/2020
ludo recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

cuisine raffiné

une cuisine raffiné avec un service très attentif