€€€
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

lila
Avis du: 14/10/2020
lila recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

tout fait maison

Une très belle découverte. Un accueil et service parfaits. Des plats savoureux. Produits frais

andre
Avis du: 14/10/2020
andre recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

super cuisine

cadre très cosy et une cuisine a base de produit de saison le top

benoit
Avis du: 28/09/2020
benoit recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

rien à redire

Restaurant très accueillant. Serveur très sympathique, repas bien copieux et succulent. Rien à redire continuer comme ça

aurelia
Avis du: 26/09/2020
aurelia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

belle découverte

Tres belle découverte. Je me suis laissé tenter par la suggestion du moment, un régal. Accueil très chaleureux. On s'y s'en bien et surtout on y mange bien

marc
Avis du: 23/09/2020
marc recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

cuisine irréprochable

Restaurant a la cuisine et la qualité de la nourriture irréprochable. Tout est fait maison et ça se sent ! Prix vraiment très raisonnable compte tenu de la qualité dans l assiette on reviendra !

lucia
Avis du: 13/09/2020
lucia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

10 sur 10 salle et cuisine

Bon rapport qualité/prix, personnel sympa, et bonne cuisine sur une belle place ! On reviendra a coup sur.

renaud
Avis du: 13/09/2020
renaud recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

cuisine délicieuse

Un délice ! Et super bon accueil par dessus le marché !

laura
Avis du: 06/09/2020
laura recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

le top

Accueil chaleureux , un personnel professionnel , des sourires même sous les masques , je n'ai qu'un mot, excellence , un repas divin , une viande cuite a la perfection

fréd
Avis du: 29/08/2020
fréd recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

amoureux de la gastronomie

Amoureux de la gastronomie française et de saison, allez y les yeux fermés. Enfin une cuisine créative, qui ose et qui réussit. Service et accueil chaleureux. Je recommande vivement.

anastasia
Avis du: 29/08/2020
anastasia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Le paradis des amateurs de viande !!!

Les repas sont copieux, les viandes sont de très bonnes qualité et le personnel sait vous guider pour faire votre choix sur le menu. Le petit plus est l’ambiance familiale résidant dans le restaurant.