Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web Facebook
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Les heure d'ouverture de noël
16/12 - 11.00-21.30
31/12 - 8.30 - 17.00
1/01 - 11.00-17.00

JOSE
Avis du: 21/07/2020

ATTENTION DANGER CORONA !!!

Luchgarden promet de pouvoir y manger en toute sécurité. Attention danger car le port du masque par les clients n’y est pas obligatoire. Environ 20% des clients n’en portent pas et j’ai vu quelqu’un sans masque tousser sur les couverts étalés sur une étagère publique. Un homme (femme) averti (e ) en vaut deux et avant d’y mettre les pieds autant le faire en connaissance de cause.

Albert
Avis du: 08/04/2018
Albert recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

mecontent

j'aimais bien y aller, j'y vais moins car vous avez supprimer les bières Leffe par des bières imbuvables, qui vous rapportent plus bien sure!

guy
Avis du: 01/09/2017
guy recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

rarement vu aussi mauvais

bonjour, je suis allé vendredi 18 aout 2017 , pas trop de monde 7-10 personne vers 19 heures! une seule personne qui devait faire tout.... servir partout.......... lamentable pour une telle enseigne. j'ai laisse mon plateau sur place et j ai dit ma facon de penser. incroyable quand on a pas le personnel necessaire mieux ne pas ouvrir dans ces conditions la. impossible de manger chaud .ni ensemble...... les moules peut etre mais sans frites.... plus jamais je n'irai au lunch d'auderghem.merci

Pauline

Sympa pour manger rapidement

Nous avons été un vendredi soir avec des amis pour tester. Un peu d'attente, le personnel pas très aimable mais les plats étaient bons et pour un prix tout à fait abordable. Par contre, les légumes sont en complément, ce qui n'est pas très diététique alors que les frites sont à volonté. Un bon endroit pour manger rapidement, comme avant d'aller faire ses courses

Sylwia

pas top

nous avons été mangé entre collègues et franchement la nourriture est vraiment pas top niveau cantine. Le poisson était mal cuit, les légumes trop cuits. ¨Par contre les prix sont très abordables