Afficher le numéro de téléphone Email Site web
C'EST DANS UN DELICIEUX MELANGE DE SAVEURS ITALIENNES & FRANCAISES QUE LA CARTE D'IL VESPINO SE DEMARQUE. UNE CARTE ALLIANT QUALITE & DIVERSITE, AUX PRIX RAISONNABLES !!!

Elodie
Elodie recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie

Délicieux

Petite sortie en amoureux, nous avons été ravis. Le vin du patron est très bon, autant le rouge que le blanc et nous avons également pris une pizza roquette et jambon de parme + une escalope vespino (crème tomatée, parme, gorgonzola) ce fut un réel régal. Un peu déçue de ne pas avoir eu de digestif pour cloturer le tout parfaitement mais mise à part ça je vous le conseille vivement ;-)

Alyson

Belle découverte !

Nous avions regardé les avis sur ce site avant d'y aller et les mots étaient justes : belle découverte ! Restaurant très beau, assez classe et sobre et surtout vachement propre ! Cuisine de qualité, bons vins même en vin maison, service efficace et très poli ! Nous y retournerons certainement car vu la qualité du pain, leurs pizzas doivent être pas mal non plus et en plus, c'est à 2 pas de chez nous ! Très satisfaits !

Josiane

Chouette Découverte.

Resto de quartier hyper sympa. On y mange très bien et le service est très professionnel. C'est la 3ème fois que j'y vais et je ne suis jamais déçue.

Mario

bonne qualitè, service timide

situé en plein milieu du quartier Floréal. Décoration contemporaine, sobre, service un peu coincé , timide. Parfait si l'on veut dîner au calme . Prix corrects , bonne cuisine

nathalie

Une belle découverte

Saveurs, cadre et service attentif: un trio gagnant. Nous nous sommes régalés. A recommander!

Eva

Une agréable découverte !

J'ai été agréablement surprise par la qualité, la beauté au coup d’œil et de l'excellent suivi de l'équipe salle. Nous sommes d'accord mon compagnon et moi-même sur l'agréable découverte qu'est cette belle adresse, une jolie recommandation.