Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

altin
Avis du: 16/09/2019
altin recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

très bonne pâte

très très bon pâte , et cuisine ouverte tard

yousef
Avis du: 04/09/2019
yousef recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

pizza croustillante

super trattoria acceuille sympa et bonne cuisine

vincent
Avis du: 03/09/2019
vincent recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

super pizza

cuisine et ambiance sympa

tonis
Avis du: 01/09/2019
tonis recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

pizza cuite au feux de bois

de très bonne pizza croustillante et de excellente patte

dominique
Avis du: 24/08/2019
dominique recommande ce restaurant pour: Couples

pizza feux de bois

L’un de mes restaurants préférés sur Bruxelles On mange toujours bien, tout est bon, l’ambiance « comme à la maison » qu’on ne trouve pas partout, sont les vrais atouts !

ydels
Avis du: 23/07/2019
ydels recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

pattes fraiche

endroit conviviale avec de très bonne pattes fraiche

elise
Avis du: 20/07/2019
elise recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Super trattoria

Très belle découverte, restaurant délicieux, très bon rapport qualité prix, Bien reçu accueil chaleureux. La pizza était bonne et bien garnie

laurence
Avis du: 05/11/2018
laurence recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Super endroit, bonne nourriture. Convivial...

Super endroit, bonne nourriture. Convivial et chaleureux

Raymond
Avis du: 18/09/2017
Raymond recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Nous y sommes allés une première fois pour...

Nous y sommes allés une première fois pour un anniversaire et avons été super bien reçus. De plus nous avons super bien mangé. C'est la raison pour laquelle nous y sommes retournés. Et nous y retournerons encore sans problème. Merci à toute l'équipe du resto, elle est super sympa.

Pascal
Avis du: 25/04/2017
Pascal recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

Toujours parfait

Nous y allons plusieurs fois par an et nous ne sommes jamais déçus. Cuisine italienne avec pizzas typiques et délicieuses mais également de nombreux plats de pâtes. Le personnel est très accueillant, le cadre est convivial dans un des plus jolis coins de Bruxelles. Le rapport qualité/prix est excellent; nous y allons généralement en famille. En été, dîner sur la terrasse est un vrai plaisir. Bref, nous adorons!