Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Pierre
Avis du: 15/02/2020
Pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

Nous n'avons pris qu'un plat avec une bouteille...

Nous n'avons pris qu'un plat avec une bouteille de vin. Tout était très bon et en bonne quantité pour le plat. Nous avons pu manger à notre aise sans être dérangé par le personnel. La salle était peut-être un peu bruyante. Très content de notre visite.

laurent
Avis du: 14/02/2020
laurent recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

super anniversaire

salle très sympa pour les anniversaire , et la cuisine contente tout les convives

lionello
Avis du: 09/02/2020
lionello recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

pousser la porte sans hésiter

Excellente cuisine . Accueil très chaleureux. A refaire bien vite...

peter
Avis du: 08/02/2020
peter recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

tres bonne cuisine

Cuisine italienne raffinée et service particulièrement attentionné.

clair
Avis du: 04/02/2020
clair recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

bonne cuisine

une vrai cuisine italienne et les serveur très gentille , attentif même avec les enfants

marco
Avis du: 22/01/2020
marco recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

bonne adresse

Très bon restaurant , Une belle découverte.

lili
Avis du: 19/01/2020
lili recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

produit frais

chouette resto ou l'on retrouve de vrai saveur de l'Italie

sam
Avis du: 19/01/2020
sam recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

pause déjeuner

parfait pour le déjeuner , service rapide et bonne quartier des plats

tania
Avis du: 18/01/2020
tania recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

resto italien

parfait comme restaurant entre amis ou avec enfant de très bonne pizza et pâte fraiche

loic
Avis du: 15/01/2020
loic recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

vrai resto italien

une bonne cuisine du pays et service agréable