Afficher le numéro de téléphone Email Facebook

marc
Avis du: 23/09/2020
marc recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

super

Un super restaurant. Comme d'habitude, un service super et des produits de qualités :) Pas la première fois que j'y vais et ça ne sera pas la dernière :D

renaud
Avis du: 13/09/2020
renaud recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

bonne adresse pour un italien

Très bon restaurant et personnel très sympa

anastasia
Avis du: 29/08/2020
anastasia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

délicieux

Délicieux ! Deux repas pris là-bas et c'était un régal. Très beau cadre et accueil sympathique. Je le conseille vivement !

lara
Avis du: 23/08/2020
lara recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

resto familiale

restaurant facile avec enfants , bonne cuisine et prix bas

marc antoine
Avis du: 02/08/2020
marc antoine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

vrai cuisine italienne

Qualité de service top ! une carte varié avec des prix corrects ! Continuez ainsi ;)

jean-phylippe
Avis du: 01/08/2020
jean-phylippe recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

toujours un régale

client depuis de longue année , on ne se lasse pas de leur cuisine et de l'ambiance des serveurs

Utens
Avis du: 21/07/2020
Utens recommande ce restaurant pour: Groupes

Service trop long, plats pas terrible, attente...

Service trop long, plats pas terrible, attente avant commande super longue. Résultat nous sommes très déçus

emanuel
Avis du: 19/07/2020
emanuel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

je recommande

avec les temps qui court on se sens en sécurité de par la propreté et l hygiène la cuisine parfaite

Yvette
Avis du: 17/07/2020
Yvette recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Ambiance très sympa. Nourriture excellente...

Ambiance très sympa. Nourriture excellente et grand choix.

elise
Avis du: 13/07/2020
elise recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

super qualité prix

J'ai mangé la meilleure pizza de ma vie, elle était incroyable. C'était un vrai régal. Service au top Que du fait maison c'était super bon et 50 euros à deux en se faisant plaisir le prix est top !