Il Nabucco

Avenue de Visé 28 1170 WATERMAEL-BOITSFORT  (   )
Heures d'ouverture
Maintenant fermé Toutes les heures
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Alain
Date du repas: 09/11/2017
Alain recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Bon resto choix variés acceuil sympa...

Bon resto choix variés acceuil sympa

JOSIANE
Date du repas: 22/09/2017
JOSIANE recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

On se sent comme chez nous - c'est un restauran...

On se sent comme chez nous - c'est un restaurant familial Le patron ne vient pas vous ennuyer ou vous presser pour libérer la table pour un second service On est à l'aise. Le petit pousse proposé termine bien la soirée

Daniel
Date du repas: 03/07/2017
Daniel recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Charmant accueil, nourriture très bonne, choix...

Charmant accueil, nourriture très bonne, choix de la carte entre l'Italie et l'Inde, c'est un bon mélange.

Liliane
Liliane recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Cocoon et délicieux!

Une fois de plus,tout est toujours aussi bien. Plats indiens ou autres délicieux. Patron sympa,accueillant. On s'y sent à l'aise,le service suit comme il faut,ni trop lent ni trop rapide. A très bientôt!! Liliane.

Sylvia
Sylvia recommande ce restaurant pour: Groupes

Dîner de Noël

Je faisais partie d'un groupe et j'ai beaucoup aimé le menu (Scampi indien et filet de biche). Le cadre est très agréable, parce qu'on ne trouve plus beaucoup de restaurants qui ont des nappes sur les tables, et le service est très bon aussi.

Kevin
Kevin recommande ce restaurant pour: Couples

Tout simplement magnifique

Nourriture délicieux, accueille super rien a dire

Hoogewys

Un peu kitch et c'est ca qu'on aime

Un peu kitch et c'est ca qu'on aime...Alors que le décor ne paie pas forcement de mine, la cuisine et le service est au rendez-vous...Non pas de la grande cuisine mais une bonne pizza, un sabayon et sa grappa, offerte par le patron. Un anniversaire, des examens reussis, on y reviendrai encore et toujours ( on est presque des habitués ) car on est sur d'y trouver une place et un bon repas !.

Luigino
Luigino recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Accueil/service/qualité

originalité de bien manger tant une cuisine traditionnelle Française et Italienne que des plats authentiques Indiens ... Ambiance tranquille et sereine où le temps de savourer n'est pas compté Un endroit qu'on se doit de connaître !!

Romain

Calme Et Simple

Bon petit resto à bas prix. Ambiance vraiment trop calme mais énormement de choix a la carte que ce soit en pizza ou pates. Egalement possibilité de prendre des plats indiens!

Albert

Excellent lunch !

Le patron nous a bien accueilli. Service rapide et prix raisonnables. Ambiance feutrée. Communication facile à table. A recommander !