Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone

jean-phylippe
Avis du: 01/08/2020
jean-phylippe recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

très bon service

nous avons très bien déjeuné , bonne cuisine et service rapide

donald
Avis du: 24/07/2020
donald recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

super service

Excellent! La calzone était à tomber, personnel super acceuillant et sympathique. On reviendra dès qu'on passera de ce coté

Isabelle
Avis du: 23/07/2020
Isabelle recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Pourquoi ne l'avons-nous pas découvert plus tôt!?

Découvert il n'y a pas si longtemps, nous avons tout de suite accroché à la qualité des plats, au rapport qualité/prix et à l'Accueil, avec un grand A! Que cela fait du bien d'être chouchoutés et d'avoir un si bon contact avec tout le personnel du resto (Adolfo premier sur la liste) souriant et plein d'humour et.. de bien manger! Soirées réussies à chaque fois Merci les gars, à très vite, Isabelle

philippe
Avis du: 23/07/2020
philippe recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

C'est toujours un plaisir de déguster la cuisin...

C'est toujours un plaisir de déguster la cuisine de ce restaurant et surtout, de profiter de l'accueil imcomparable d'Adolfo et de tout le personnel !!! : )))

emanuel
Avis du: 19/07/2020
emanuel recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

excellente pizza

très bonne pizza et super désert fait maison

elise
Avis du: 13/07/2020
elise recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

très bonne pizza

Très bonne pizzeria. Les choix sont très variés et les pizzas sont très garnies. Les serveurs sont très souriants et disponibles.

philippe
Avis du: 13/07/2020
philippe recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Le rapport qualité prix est nickel et en plus...

Le rapport qualité prix est nickel et en plus on y mange super bien. Et que dire de l'accueil privilégié que notre Adolfo nous réserve à chaque fois. Que du bonheur d'être choyé comme celà !!!! : )))

jean marie
Avis du: 11/07/2020
jean marie recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

vrai cuisine italienne

Bon restaurant made Italie, très bons plats aussi bien en quantité suffisante que qualité. Il n'y a pas que des bonnes pizzas, la carte est intéressante.

Yves
Avis du: 11/07/2020
Yves recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Repas et vin excellents - service aimable et...

Repas et vin excellents - service aimable et souriant - cadre agréable - parking - pas de promiscuité.

Hilda
Avis du: 21/06/2020
Hilda recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

nourriture savoureuse et généreuse...

nourriture savoureuse et généreuse