Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Belge
Dimanche, samedi midi et lundi midi
Afficher le numéro de téléphone Email

Talal
Talal recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Lunch

Cuisine délicieuse faite maison.

Christophe

A recommander

Le magret de canard à la crier était délicieux. Le service impeccable et l'ambiance sympathique.

Al

Sympathique

+++ Restaurant sympathique. Portions, qualité et prix corrects. Serveur souriant et professionel. Les moules étaient très bonnes, charnues et toutes pleines. Les frites sont servies dans des (petits)cornets. Une bonne adresse pour y inviter des amis visitant Bruxelles ou pour y bien manger de temps en temps. Menu lunch de bon rapport qualité/prix. --- Comme dans tous les cornets, 20% remplis de petits bouts pointus immangeables. Cornet petit, les frites refroidissent vite. Les serveurs semblaient débordés alors que la salle n'était pas remplie. Conclusion: je recommande et j'y retournerai.

Celine

Super resto belge! Le service est au top, et la nourriture tip top! Les moules sont délicieuses...rien a dire. En plus le cadre est sympa, les serveurs sont avec des tabliers aux couleurs de la belgique et même les serviettes de tables. Et alors les frites hummmmmmm :) Je recommande vraiment. Rapport qualité/prix super.

Nathalie

Juste divin !!!

Il y a quelques jours, nous y sommes allés pour la première fois, expérience unique, à refaire absolument. Tout y était parfait ! Accueil chaleureux, service en salle exemplaire, les serveurs étaient attentifs et anticipaient le moindre de nos désirs. J'ai personnellement testé les scampis du chef en entrée, les moules ardennaises en plat et les douceurs du chou en dessert. Tout, je dis bien tout était excellent, nous nous sommes régalés du début à la fin. Le cadre est très agréable et, malgré le monde, nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Le patron est très gentil, attentionné et se préoccupe du bien-être de ses clients. Chapeau !! Pour conclure, je recommande ce restaurant à du 200% et j'attends avec impatience la prochaine occasion de pouvoir y retourner !!

Viviane

Pas mal

Bonne ambiance, le personnel charmant et nourriture est bonne et bien servie. Que demander de plus!

Dominique

votre service est nul

Je n'ai pas été contant du formulaire de reservation. Au lieu de poser des questions sur le service du restaurant, vous feriez bien de posser des questions sur la qualité de votre propre service. Aucun message me confirmant que ma reservation a été prise en compte ni directement sur l'ecran ni par email, ce n'est pas un travail très professionnel. Cela m'a obligé à tout de même téléphoner ce que votre service est suposé m' éviter. 0/10

Giovanni

Agréable moment...

Agréable moment passé dans ce restaurant de type brasserie. Service impeccable, cuisine classique mais savoureuse et terrasse bien agréable avec un temps comme on le connaît maintenant... S'en tire avec distinction...

Laurie

rien a redire tout simplement

J'y ai passe une excellente soirée , pas d'attente entre les plats , un acceui chaleureux et une cuisine a tomber . Rien a dire

Colette

belle surprise

Bonjour, c'est dans le cadre du restodays que mon choix s'est arrêté sur le nom de votre restaurant évocateur de nourriture belge "le Chou de Bruxelles" et oh surprise ! nous avons passé une excellente soirée, nous avons très bien mangé ! et le personnel était disponible et souriant. merci beaucoup et bonne journée Colette smal