Dimanche, Lundi midi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Venez découvrir l’alliance de deux des plus grandes cuisines du monde.

Le raffinement de la cuisine française et la générosité et les saveurs sucré-salé de la cuisine marocaine sont revisités par un chef passionné et sont sublimés dans l’assiette. Ajoutez à cela une ambiance décontractée et chaleureuse, et vous obtiendrez un moment d’exception.

Tout est fait maison, de l’entrée au dessert.

Au plaisir de vous accueillir.

La Verveine.

Laura
Avis du: 04/01/2019
Laura recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner

Très chouette découverte

Nous sommes revenus enchantés par cette parenthèse culinaire aux saveurs franco-marocaines. Un menu 3 services coloré et savoureux servi pas une équipe aux petits soins. Que demander de plus. Hâte d'y revenir. Merci 😉

Andrew
Avis du: 19/09/2018
Andrew recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Cuisine elegante et rafinee

Tres bon restaurant avec un choix varie et appetissant. Tout est prepare et presente avec elegance et rafine. Un tres bon moment cote jardin. Excellent choix de the, et meme de vin. Je reviendrais :)

Megan
Avis du: 11/05/2018
Megan recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Merveilleuse découverte

Restaurant cosy et chaleureux, le garçon de salle et le chef offre un service top qu'on ne voit plus ailleurs. Les menus étaient délicieux et les prix sont très raisonnables. Heureuse d'avoir découvert ce restaurant, je le recommande largement.

Siam
Avis du: 13/04/2018
Siam recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Cuisine Raffinée et exquise à prix imbattable !

C'est toujours avec grand plaisir que je me rend avec mon mari à la Verveine. Vous y trouverez un accueil chaleureux, un service impeccable et des mets de qualité ! La Verveine, restaurant gastronomique à petits prix ! A découvrir !!!!! PS: La playlist du gérant est juste superbe ! Merci à toute l'équipe pour ces beaux moments !

Imane
Avis du: 12/04/2018
Imane recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Cuisine raffinée

Que dire.... Enfin un restaurant de qualité à prix abordable. Des menus complets avec entrée, plat et dessert, raffinés, élégants et qui éveillent les papilles à partir de 25eur ! La cuisson de ma dorade était parfaite, les accompagnement en légumes étaient délicieux. Le personnel est à l'écoute, souriant et serviable. Après cette visite, je peux vous dire que plusieurs autres suivront.

Alice
Avis du: 21/02/2018
Alice recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Créatif

Accueil très agréable, nous avons passé un très bon moment tant sur le plan dégustation avec un parfait mariage de saveurs alliant l'orient à l'occident, qu'au niveau de l'ambiance en salle. Nous reviendrons avec plaisir.