Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
placeholder
Budget
€€
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
5.5 Basé sur 7 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
7 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
Pierre
Avis du: inconnu

une fois mais pas deux

très déçu par la cuisine (des St Jacques insipides, un cabillaud purée qu'on fait chez soi et une crème brulée sans relief), un Sancerre décevant, la coupe de champagne a 16 euros et une addition salée pour une cuisine non méritante. Le genre d'endroit branché où on mange mal, pour ceux qui aiment cela....

Pierre
Avis du: inconnu

Deçu...

J'avais un bon souvenir de ce restaurant à l'ambiance tamisée... mais ma dernière visite fut très décevante... Quant à Odette à la campagne à Williers, essayé un WE de février en amoureux, ma déception fut encore plus grande. Oui, le village est sympa, les chambres aussi, quoique pleines de défauts... Sombre, surtout la salle de bain pour Madame et son maquillage, WC à côté de la baignoire (grande, bien pour 2) mais pas de paroi de douche... pas de Wifi, pas de réseau tel, TV dont les 3/4 des chaines ne marchent pas, et de plus TV pas plus grande qu'un e-pad... Bruit de moteur de hotte dans la chambre. Cuisine très moyenne, peu de vins et pas de 1/2 bouteilles... Bref ne vaut pas le prix...

BB
Avis du: inconnu

Service Décevant

Malgré le cadre et ambiance très agréables de cet endroit, le service est très lent et inefficace. De plus, certains plats sans aucune valeur-ajoutée ne justifient en aucun cas le prix élevé.

Barbara
Avis du: inconnu

Archi bruyant

Cuisine et service: OK Service voiturier très apprécié vu la difficulté à trouver un parking dans ce quartier. Il fait extrêmement sombre, heureusement qu'il y a une bougie sur la table pour pouvoir lire la carte. En outre c'est horriblement bruyant, l'accoustique est excécrable, il faut parler très fort pour se faire entendre. Grosse migraine en sortant.

André
Avis du: inconnu

décevant, à éviter

Au premier abord l'ambiance paraît sympathique. Au second on déchante. Les prix sont très élevés. Il y a dans le quartier du Châtelain d'autres tables au rapport qualité/prix nettement plus intéressant. Le personnel est fébrile et manifestement sous pression de la direction : on pousse à la consommation en proposant les boissons ou les plats les plus chers. Beaucoup de personnel, peu de tables occupées ... Ceci explique sans doute les prix pratiqués. Une fois mais pas deux !

Anouk
Avis du: inconnu

Grosse déception

Dîner avec des amis qui ne reviendront pas et nous non plus, alors que nous étions des fidèles depuis le début. Serice déplorable malgré le "tralala" sensé impressionner le client : nous avons demandé une bouteille de vin et reçu un verre, avons demandé des frites deux fois et ne les avons jamais reçues, commandé un calados et reçu une poire.... Sans compter les deux fois où un serveur a voulu nous servir les boissons d'une autre table. Les moules n'étaient pas assez cuites et la recette des coquillettes a changé et n'a plus rien de savoureux (les miennes sont meilleures du coup). Manquede professionnalisme évident.

Turby
Avis du: inconnu

Cadre tres sympa, personnel stable d'ou l'on...

Cadre tres sympa, personnel stable d'ou l'on est reconnu pour les habitues, bonne cuisine. Ambiance branche, un bon aspect qualite/prix/ambiance, service voiturier tres bien vu le probleme de parking impossible dans le quartier le soir ! A recommander pour sortir entre amis ou pour sortir votre amie/conjointe. La coupe de champagne a 20 euros est un peu cher, le reste de la carte est tres correct pour le cadre et le tres bon service. Quelques chambres aussi au 1er Etage, sympa egalement pour un sejour romantique... Cuisine visible depuis une partie de la salle, sympa, hotesses style "coste".

Tous les avis de ce restaurant