Bon 8.0 Score basé sur 18 avis

Place du Beguinage 6 1000 BRUXELLES CENTRE

Authentique Belge Française

Dimanche, Samedi midi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Facilités Réservations possibles en temps réel, Menus enfants, Resto ambiance, Chiens acceptés, Terrasse, Bar - Lounge
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Groupes 100%
  • Enfants 100%
  • Business lunch/dîner 100%
  • Cadre trendy 100%
  • Gastronomie 100%
  • Rapport qualité/prix 100%
Liliane Richil
Liliane recommande ce restaurant pour:

À découvrir absolument !

Ambiance chaleureuse comme chez soi, cuisine excellente, très bon accueil, prix plus qu abordable pour la qualité, je recommande !!

Simone Kruithof

Redelijk, was erg stil

Wij waren met z'n vieren en hadden allen het vooraf opgestelde menu met drie gangen. Bij één van ons was het vlees niet gaar (kip)en geheel ook niet lekker. De carpaccio was iets te waterig. De serveerster sprak weinig met ons en maakte dus geen contact, erg ongezellig. Er waren mensen die binnenkwamen, een tafel kregen met de kaart, en daarna weer vertrokken (?) Op zich wel een gezellige brasserie, maar of we er nog eens naar teruggaan?

fabienne sourisseau

Une très bonne addresse

Accueil chaleureux, déco accueillante, bonne musique, et surtout cuisine de marché, avec ses produits frais cuisinés à la française.

alain call

Découverte

le boeuf teryaki est topissime combiné un chouette acceuil

Patrick Van de Velde

Superbe

L' accueil est charmant, hospitalier et flexible. On mange très bien, dans un cadre agréable, et le service est impeccable. Je le recommande à mes amis et à mes contacts professionnels.

Sam Co

Plus que décevant

Après une heure d'attente nous avons reçu notre plat commandé... la serveuse a été odieuse. Tout cela pour 50 € à 2, juste plat et boisson. On y retournera pas.

Arnaud L

Très bon lunch

J'ai testé plusieurs fois ce restaurant le midi et j'ai rarement été décu par le lunch: entrée, plat et dessert. Ce n'est pas cher, assez copieux et bien cuisiné. La serveuse est sympa et discute facilement avec les clients.

Sarah Herpoele

super ontvangst & overheerlijk

Gezellige omgeving, super ontvangst en overheerlijk eten. Een aanrader.

Jurgen Lucas

Mauvaise expérience

Après une entrée insipide (raviolis au poulet) nous avons dû attendre les plats longtemps. La serveuse nous a expliqué que l’un des convives avait choisi un plat qui prend beaucoup de temps (parmentier) – le client est donc en faute. La (petite) portion de rougets sur sauce tomate était de bonne qualité. Comme dessert on m’a donné une panna cotta si ferme que la petite cuillère s’est risquée de casser. Je m’en suis plaint et j’ai reçu une mousse au chocolat de la même consistance trop gélatineuse, suivie de quelques remarques peu aimables de la serveuse.

Katelijne De Vuyst

aanrader aan begijnhofkerk

Vriendelijke ontvangst, goede verhouding prijs kwaliteit. Kader en omgeving: prachtig rustig plekje in Brussel, op twee passen van de drukte. Gevarieerde kaart, wordt regelmatig vernieuwd. Heel betaalbaar. Goede sfeer. Aanraders: teryake, mixed grill van vis, rund op 3 wijzen/