Dimanche, Lundi
Afficher le numéro de téléphone Email

Laurent

D�licieux

Tr�s bon resto, italien mais de haut niveau. Trio de carpaccio (boeuf et poisson) vraiment d�licieux et bien servi. Thon rouge qui fond en bouche. proprios chaleureux et accueillant. La carte des vins doit �tre revue : vins assez chers et vin maison, merlot, pas digne du resto. tip : demandez combien co�te le vin que l'on vous sugg�re pour �viter de mauvaises surprises ??.

Francine
Francine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

met weinig woorden: Fantastisch

Zeer smaakvol interieur. Zeer Vriendelijk onthaal, en personeel bijzonder attent om aan alle wensen te voldoen. Toto komt zich persoonlijk vergewissen over je tevredenheid. Smaakvolle gerechten, Wat kan je nog meer wensen??

Blanca
Blanca recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Top restaurant

Was er enkele weken geleden met mijn echtgenoot en dochter en waren zeer aangenaam verrast! Top producten, pure keuken echt Italiaanse keuken en gerechten om "U " tegen te zeggen. Kom zeker terug. De bediening is top, deze mensen werken met hart en ziel en je kan zien dat dit meer is dan werken ze doen het gewoon graag. Hier vind je de echte Italiaanse keuken en krijg je het gevoel dat je even in Italië bent :-)) Aarzel niet om met je zakelijke partners te gaan ze zullen zeer lekker eten en van de uitmuntende service genieten. B & K

Julie
Julie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Absolument fabuleux

Un régal, spaghetti vongole délicieux, un service impeccable, à conseiller vivement!

Carine

Belles retrouvailles avec Toto

C'est avec un plaisir particulier que nous avons retrouvé Toto dans son nouveau restaurant à Zaventem (auparavant Place Saint Lambert à Woluwe). Le cadre est très raffiné, l'accueil toujours aussi convivial et nous avons retrouvé la même ambiance familiale! Avec un plus côté cusine! Nous avons essayé le tartare aux 3 poissons, exquis! Et l'entrée de charcuterie, fine et légère avec une salade super bien assaisonnée! Pour suivre, un festival de pâtes conseillé par Toto qui a fait l'unanimité! Bon rapport qualité/prix, à conseiller. Attention, il est prudent de réserver, car même ce mardi 20 janvier (soir), le restaurant affichait complet!

kader choukrane
Avis du  18/10/2015

Bonjour , je suis toujours émerveillé par le talent de Toto de sa générosité de son accueil et de la belle saveur de sa cuisine. Salvatore est un chef et le cadre qui l accompagne est à son image ...une cuisine aux saveurs onctueuse 'merci Toto , je reviendrai prochainement savourer tes mets.....mes amitiés à tes proches...

Elisa

L'essayer, c'est l'adopter!

Des amis me l'avaient conseillé et j'y ai passé une superbe soirée! J'y ai fêté mon anniversaire avec toute ma petite famille. La cuisine et le service sont impéquables. Les pâtes farçies aux truffes sont juste délicieuses. Je vous recommande vraiment ce resto!

valerie

Het was schitterend ! Zalig genot.

zeer lekker De smaken zijn zéér subtiel en prachtig. Mooie combinaties van vlees-vis met groenten van het seizoen. We hebben hier een plezant moment doorgebracht