Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Bienvenue!

Dans cette ambiance décontractée et conviviale, ce restaurant fait la part belle aux traditionnelles pizzas napolitaines cuites au feu de bois comme la célèbre pizza Pepe. Le restaurant propose les fameux antipasti comme le traditionnel carpaccio de boeuf, d’espadon ou à la truffe, les légumes grillés au parmesan, un vaste choix de pâtes maison comme les linguini vongole, les orrechiette aux brocolis et safran… La carte propose de nombreux poissons ou viandes comme l’Osso Bucco, la tagliata di Manzo et des escalopes variées. Le chef propose régulièrement toutes sortes de suggestions modernes et surprenantes.
Notre restaurant offre une cuisine italienne typique à partir d’ingrédients d’une grande richesse, tous nos plats sont à base d’huile d’olive extra vierge. Chaque recette est élaborée dans les respect des traditions locales. On s’attable volontiers au restaurant Da Pépé, pizza pasta & vino pour un repas en famille ou d’affaires, entre amis ou collègues pour un lunch, un repas de groupes.
Vous y trouverez des vins d’une finesse rare, typiques de la région Irpinia comme l’Aglianico, Terra del Varo, Coda di Volpe et le Bianco di Bellona.

Profitez tous les jours de notre lunch à midi à 12.00€ (entrée, plat ou plat, dessert). En été, profitez de notre vaste terrasse au soleil.

lila
Avis du: 14/10/2020
lila recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

nous recommandons

service impeccable et une cuisine au saveur italienne

andre
Avis du: 14/10/2020
andre recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

très bonne expérience

très bonne expérience tant culinaire que le service

Raluca
Avis du: 29/09/2020
Raluca recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Was expecting something more cosy....

Was expecting something more cosy.

benoit
Avis du: 28/09/2020
benoit recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

je recommande

Superbe pizzeria, le personnel est très agréable et les plats sont succulent. Nous sommes toujours très bien accueillies. Je recommande particulière cette endroit.

marc
Avis du: 23/09/2020
marc recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

super resto

Nous avons totalement adorés avec mon compagnon ! Nous y retournerons c'est sûr.

lucia
Avis du: 13/09/2020
lucia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

je vous recommande

Belle découverte. Excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil. Je vous recommande

Paul
Avis du: 12/09/2020

Vriendelijke en vlotte bediening en lekker...

Vriendelijke en vlotte bediening en lekker eten.

Greta
Avis du: 04/09/2020
Greta recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

vriendelijk...

vriendelijk

fréd
Avis du: 29/08/2020
fréd recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

vrai régal

Un vrai régal, mon premier restaurant après cette crise sanitaire, et c'était un vrai plaisir, le masque est obligatoire pour les déplacements,

marc antoine
Avis du: 02/08/2020
marc antoine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

je conseil

Très bonne nourriture, très bien servie avec un personnel réellement à l'écoute de nos besoins