Heures d'ouverture
Maintenant ouvert Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Bienvenue!

Dans cette ambiance décontractée et conviviale, ce restaurant fait la part belle aux traditionnelles pizzas napolitaines cuites au feu de bois comme la célèbre pizza Pepe. Le restaurant propose les fameux antipasti comme le traditionnel carpaccio de boeuf, d’espadon ou à la truffe, les légumes grillés au parmesan, un vaste choix de pâtes maison comme les linguini vongole, les orrechiette aux brocolis et safran… La carte propose de nombreux poissons ou viandes comme l’Osso Bucco, la tagliata di Manzo et des escalopes variées. Le chef propose régulièrement toutes sortes de suggestions modernes et surprenantes.
Notre restaurant offre une cuisine italienne typique à partir d’ingrédients d’une grande richesse, tous nos plats sont à base d’huile d’olive extra vierge. Chaque recette est élaborée dans les respect des traditions locales. On s’attable volontiers au restaurant Da Pépé, pizza pasta & vino pour un repas en famille ou d’affaires, entre amis ou collègues pour un lunch, un repas de groupes.
Vous y trouverez des vins d’une finesse rare, typiques de la région Irpinia comme l’Aglianico, Terra del Varo, Coda di Volpe et le Bianco di Bellona.

Profitez tous les jours de notre lunch à midi à 12.00€ (entrée, plat ou plat, dessert). En été, profitez de notre vaste terrasse au soleil.

julien
Avis du: 14/03/2020
julien recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

top

service gentille et une très bonne cuisine le tout fait maison

sylvain
Avis du: 07/03/2020
sylvain recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

je conseil cette endroit

tout a été parfait lors de notre visite à prix plus que correcte

arnaud
Avis du: 29/02/2020
arnaud recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

à découvrir

encore un resto ou on mange une vrai cuisine italienne

jérome
Avis du: 23/02/2020
jérome recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

service parfait

Très bon restaurant. Très bon accueil. Bien manger .

laurent
Avis du: 14/02/2020
laurent recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

super pizza

les meilleurs pizza du coin , et de bon bon désert fait maison

vania
Avis du: 09/02/2020
vania recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

a conseiller

Endroit très accueillant, personnel super serviable, plats et vin proposer à tomber.... bref merci

peter
Avis du: 08/02/2020
peter recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

à visitéer sans crainte

Très bon restaurant et service extra.

pierre
Avis du: 06/02/2020
pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

découvrir sans hésiter

Un super restaurant italien, des produits frais , une cuisine au top et un personnel hors du commun. A faire sans hésitation 😋

ERIC
Avis du: 04/01/2020
ERIC recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Vriendelijke ontvangst, uitstekende vlees-...

Vriendelijke ontvangst, uitstekende vlees- en viscarpaccio, penne met vodka en tong. We komen zeker terug.

Gonzalez Barea
Avis du: 23/11/2019
Gonzalez Barea recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Wel ik had aan de venster plaats gereserveerd,...

Wel ik had aan de venster plaats gereserveerd, blijkbaar is daar geen rekeningen gehouden. Maar deze niet in acht genomen . Het personeel had ons graag op tijd bijten. Ik had er wel spijt van want ik vond het wel heel gezellig Hoor