Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
EATALIA est née de la rencontre entre deux passionnés d’Italie et de sa cuisine authentique. Le karma du bâtiment ne demandait qu’à faire chanter la bella cucina italiana.​

Notre envie est avant tout de partager notre passion et de vous faire découvrir les produits typiques provenant de petits producteurs choisis pour leur savoir-faire et leur culture du goût. Ici, tout est “fait maison” à partir de produits frais et importés directement d’Italie.

​EATALIA est avant tout un endroit de bien-être où la bonne humeur fait partie du lieu, afin de déguster le meilleur de tout ce que les terroirs italiens peuvent vous offrir saison après saison.

Pour ce faire, nous avons pensé ce restaurant autour d’un “bar antipasti” où les merveilleux produits seront découpés devant vous, d’une cuisine ouverte où vous pourrez voir les chefs sublimant le meilleur des produits italiens et d’un four à pizza au feu de bois.

EATALIA Wavre
L’Enoteca est là pour vous permettre de prolonger le plaisir à la maison en emportant l’un de nos délicieux flacons (vins, huile d’olive, pâtes) choisis avec amour et folie.

Choix parmi plus de 70 vins italiens de différentes régions Possibilité de les emporter à - 40 % du prix affiché à la carte

​En un mot, EATALIA est une nouvelle idée du partage et de convivialité.

A presto
EATALIA team