Gangnam

Afficher le numéro de téléphone Email Facebook

Valérie
Valérie recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Tout est très bien

Nous avons découvert ce restaurant ce week-end et tant la cuisine que la sympathie du serveur nous ont plu. Nous avons pris le menu à 35 euros. Idéal pour une 1ere decouverte.

Blaise
Blaise recommande ce restaurant pour: Enfants, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Une expérience asiatique, enfin!

Fin, recherché, different. Le bonheur! Vivement la prochaine fois!

Eliza
Eliza recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Délices et gentillesse

Mon copain et moi revenons régulièrement au Gangnam, tant pour la qualité des plats que pour la chaleur et la gentillesse du service. C'est toujours un plaisir que d'y aller et nous le recommandons vivement à tout le monde ! :)

bernard
bernard recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Pour la premier fois que je goûte du Coréen j'ai été sur contente,c'est super bon et délicieux . Je le conseille vraiment pour ceux qui envie de faire l'expérience aller y avec les yeux ferme,vous allez vous régale.

Cédric
Cédric recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Tres bon petit resto. J'y ai été avec ma copine...

Tres bon petit resto. J'y ai été avec ma copine. Le restaurant est assez petit mais l'ambiance est très agréable, le service est très chaleureux. Les plats sont très frais et très bon. Nous avons pris le menu à 23 euros. Les bibimbaps de boeufs sont délicieux et les quantités sont généreuses. Ce fut un délice et j'y retournerai certainement. A recommander !

Cline

Une découverte.

Nous avons découvert ce restaurant en nous promenant pour chercher un restaurant. Nous ne voulions pas manger asiatique ce soir là mais notre curiosité nous a amené à pousser la porte du restaurant. Nous avons l'habitude de manger asiatique mais c'était une première pour la cuisine Coréenne. Ambiance agréable, service agréable et cuisine délicieuse ! Une belle découverte ! :) C'est un restaurant que je conseille vivement ! :)

Laetitia

Une belle surprise !

Un resto coréen perdu au cœur du BéWé, je n’y croyais pas ! Et pourtant… il existe et c’est un délice. Ne vous arrêtez pas à l’aspect « traiteur express » de la devanture de l’établissement, passez la porte, vous ne regretterez pas ! Les plats sont frais et savoureux, la carte variée. N’hésitez pas à demander conseil au serveur ou à la patronne, ils seront aux petits soins ! La cuisine coréenne (encore peu connue en Belgique) vaut vraiment le détour car le dépaysement est garanti ! Pour les gourmets avides de sensations, (et lassés des sempiternels restos sino-japonais de la région trop souvent formatés voire parfois sans âme) je recommande vivement ce petit bijou !

A.

Magnifique découverte

Groupe de 7, nous avons varié la commande pour pouvoir goûter différents plats. Tous furent succulents et copieusement servis. C'est le troisième coréen (les 2 autres à BXL) que j'essaie et celui-ci est très clairement au-dessus des 2 autres pourtant assez connus. Les saveurs sont plus authentiques, moins "commerciales" et l'accueil était tellement chaleureux qu'on se serait cru "à la maison". En résumé, je recommande chaleureusement ce petit resto qui ne paie pas de mine à l'extérieur mais dont la qualité tant gustative qu'humaine fait qu'il gagne à être découvert. Nous y retournerons très certainement!

aurélie

mmmmhhhh :-)

Nous sommes allés plusieurs fois manger dans ce restaurant. L'accueil est très agréable et le personnel très soucieux du bien être de ses clients. Les portions sont généreuses et les produits extrêmement frais. (cela n'est vraiiiiment pas négligeable et très appréciable, à mon goût). Nos coups de cœur sont: les côtes d'agneau, le bibimbap de bœuf, les nouilles ( avec des légumes croquants ) et encore on a pas encore testé le reste ;-) mais on y compte bien. Merci à vous