€€€
Dimanche soir - Lundi - Jeudi soir
Afficher le numéro de téléphone Email

Sissy

Excellent!!

Cuisine fine et recherchée, excellents vins également!

Frédéric

Le contraste entre l'assiette et le verre

Assurément une des meilleures tables des environs; voilà de la fine cuisine, avec des produits frais pour des assiettes généreusement garnies. La présentation des mets sied parfaitement au cadre : c'est soigné ! Pour les vins, en revanche, il vaut mieux être attentif car c'est le coup de fusil. Et ne buvez pas nécessairement les conseils du patron, qui pourrait vous présenter un vin non chambré avec votre gibier.

Gérard

Trop cher...

Cuisine gastronomique mais sans excès.....par contre l'addition est astronomique et avec excès

Severine

excellente soirée

Ce resto a la particularité d'offrir une cuisine de qualité, à la fois traditionnelle mais très originale!!! Nous nous sommes vraiment régalés et avons hâte d'y retourner!

Anne

chaleur et qualité

Très bon accueil et cuisine de qualité malgré que ce soit inscrit dans l'opération"resto's day"

Marcel

Soirée très agréable

Il y a longtemps que nous envisagions ma compagne et moi-même de rendre visite à cet établissement qui jouit d'une excellente réputation. Ma compagne s'y était déjà rendue par le passé et ce fut l'occasion pour elle de découvrir le cadre rénové du restaurant. Grâce à Resto Days c'est à présent chose faite. Cet établissement est à recommander chaudement tant pour l'accueil, la finesse de la cuisine et la haute tenue des vins. Nous avions opté pour une formule 'forfait' ce qui nous a permis d'avoir du vin blanc à l'entrée (Sauvignon/Sémillon) et du vin rouge avec le plat principal (Blaye, Côtes de Bordeaux). Nous y retournerons avec plaisir.

Francois

Accueil très chaleureux et bonne cuisine

Adresse très agréable. On s'y sent bien. La cuisine était ttrès bonne sans être exceptionnelle. Les assiettes étaient par contre très bien fournies.

Guido

Une belle découverte

Les Restos days L'occasion de découvrir pas loin de chez soi un restaurant qui ne fait pas partie de ses fréquentations habituelles.

françois

une belle p'tit gayole

après une bonne semaine de boulot, voilà un endroit reposant, ou détende rime avec bonne bouffe

Debby

Tout était parfait, vraiment super!! Nous avons...

Tout était parfait, vraiment super!! Nous avons passé une soirée magnifique, les plats étaient succulents et accompagnés de vins très bien choisis!! Accueil et ambiance très chaleureux. Je vous conseille vraiment ce restaurant, qui est pour moi, le meilleur de la région.