Dimanche soir, Lundi soir, Mardi soir, Mercredi, Jeudi soir
Afficher le numéro de téléphone Site web

Richard
Avis du: 22/09/2017
Richard recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie

Unexpected treat!

We came across this restaurant when we we were starving after a long drive from North Alsace and we needed to be starving! The food was superb-croquettes with parmesan cheese followed by the biggest rib of beef we have ever seen. Try as we did we could not finish it! Beautifully cooked au feu du bois Merveilleux!

Cecile
Avis du: 30/04/2017
Cecile recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

très bon repas

pour un premier repas dans ce restaurant, excellente surprise ! viande exceptionnelle ,service irréprochable ! rien à redire ...

Henry
Avis du: 07/04/2017
Henry recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Superbe déjeuner

Très bon déjeuner avec de superbes brochettes de bœuf grillées au feu de bois ainsi qu'une très belle brochette de scampis. Service et accueil irréprochable. Très bon rapport qualité/prix. Seul, petit problème, la marche d'entrée très haute et les toilettes en sous-sol assez difficile pour une personne handicapée. Mais malgré cela, ma maman de 95 ans à promis de revenir.

Beatrice
Beatrice recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très bon restaurant !

Heureuse de ne pas avoir suivi l'avis négatif sur ce restaurant ! En effet, depuis de nombreux mois, je me rend régulièrement à la Vieille Gaume, que ce soit le samedi soir, ou même le dimanche midi, le service est impeccable, les différents plats délicieux, fraicheur des produits, une viande goûteuse, toujours servis avec le sourire, et ce qui ne gâche rien, à un prix raisonnable. Je ne peux que le recommander! Sans regrets.