Route de Neufchateau 234 6700 ARLON
ouvert 7/7 12h-14h30 et 18h-23h30
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Nicolas

déçu

Sur place la qualité des produit ne son pas toujours au rendez vous et à emporté j'ai reçu du poulet crue au centre et des produit frit mélanger avec la sauce donc la panure à tout pomper donc moux, fade et inmangable

sylvie

excellent restau chinois, beaucoup de choix

je suis une habituée de ce restau chinois , et je l adore. La qualité des produits ainsi que la nouvelle diversité des desserts sont une valeur ajoutée, à l endroit. La carte des vins très détaillée permet à chacun de faire vibrer ses papilles gustatives ( avec modération, bien sur ) Je le recommande, pourtant je fais 30 kms pour m'y rendre.... MON CHINOIS FAVORI, sans réfléchir. <3

olivier

Bon mais attention si vous allez avec des enfants

Bonjour, Pas trop mal si vous êtes un gros mangeur. Le seul problème,nous avons été avec nos deux filles de 10 et 12 ans et elles n'ont rien mangé. Il faudrait prévoir des menus adaptés pour les enfants car à partir de 8 ans le prix est le même que les adultes , il y a bien un ou deux plats ( genre frites,pates blanche).Surtout pour le prix 4*21€ soit 84€ pour que mes filles mangent trois frites....pourquoi ne pas faire un prix pour les enfants de 8 à 12ans.... je suis sorti du restaurant avec une note de 120€ avec les boissons. Je reviendrais quand les tarifs et les plats seront adaptés aux enfants.