Ouvert 7/7. Fermé le jeudi en hiver.
Afficher le numéro de téléphone

Daniel
Avis du: 26/08/2022
Daniel recommande ce restaurant pour: Couples

Comportement honteux de la part de la serveuse

Nous avons réservé ma compagne et moi-même une table pour deux à au restaurant "La Lagune". La salle étant pleine, on nous a attribué une table ronde pour quatre personnes. Etant donné que ma campagne souffrait d'un torticoli dû à la table inapproptiée pour deux personnes, nous avons poliment demandé après trois quarts d'heure d'attente après avoir commandé notre repars, de pouvoir nous assoir à une table pour deux personnes qu'un client venait tout juste de quitter. Nous avons précisé au serveur que ce n'était pas nécessaire de changer la nappe de la table du client précedent. Le serveur nous a dit qu'il allait demander à la patronne afin de vérifier que personne n'avait réservé cette table. Il est revenu pour nous confirmer que nous pouvions changer de table. Le serveur nous changea quant même gentillement la nappe et le changement fût effectué en quelques secondes. Puis, nous avons remercié les serveurs. Lorsque nous fûmes installés et que les assiettes furent servies, une petite dame du service (probablement la patronne) nous a souhaité bon appétit, puis jute après, elle nous a critiqué pour avoir fait changé la nappe de la table où nous venons de nous assoir (alors que nous avions bien précisé au serveur précedent que ce n'était pas nécessaire de la changer). Ensuite comme ce n'était pas suffisant, elle a continué à nous critiquer pour le changement de table, au près des clients de la table juste à côté de nous de manière à ce que l'on puisse l'entendre. Je trouve ce comportement tout à fait honteux pour un restaurant qui se voit afficher quatre étoiles, particulièrement lorsque ma campagne a un torticoli et que la dame du sevice qui nous critiqué au près d'autres clients n'était pas en charge du changement de table. C'est juste incroyablement indécent. Une vraie honte !!

Isabelle
Avis du: 16/06/2019

Nul

Malgré le fait d'avoir réservé une table deux jours plus tôt, en précisant à la fenêtre, je fus mal reçue et mise en attente, soi-disant pas de table à al fenêtre, or j'en voyais une de libre et non réservée (puisque la patron me dit qu'on en pas réserver... alors quid de ma réservation????). Au final, la patron m'installe à une table à côté de la fenêtre, j'attends mon invité qui doit arriver sous peu. Je commande un apéro et là le patron devant tous déclare qu'il veut me voir quitter la table. Je reste stoïque ( mais estomaquée aussi) et reste à la table. Il revient plusieurs fois, dit devant tous qu'il n'est pas heureux de ma venue. Je ne relève pas mais voit l'air médusé des clients face à la malveillance de ce patron.Si je n'avais rendez-cous je serais partie. Plats chers et franchement une cuisine pour touristes. Un resto qui joue de son emplacement mais qui n'a strictement rien d'autre à offrir.

Thierry
Avis du: 23/04/2019
Thierry recommande ce restaurant pour: Couples

Lamentable

Mon compagnon et moi même arrivons ce dimanche 12h, il y a à peine 3 tables d'occupees. La terrasse est très très grande, une partie est côté lac l'autre plus éloignée. Nous voyant arrivés avec notre petit chien ( bichon), le patron ne nous laisse pas le choix de la table. Et oui la moitié de la terrasse nous est interdite ( côté lac)!! Nous nous installons donc du côté chemin, 2 minutes après on nous redemande de changer car le serveur veut écarter les tables ...pas de soucis MAIS il y a une façon de faire la demande.!!! En même temps que la commande je demande poliment s'il est possible d'avoir un peu d'eau pour le chien, on me répond sèchement : je mettrais de l'eau plus loin mais pas sous la table...du coup l'eau est mise à côté des poubelles en plein soleil.!!. Nous n'y retournerons plus jamais.

Carole

Patron irrespectueux et malhonnête

Le resto est incroyablent bien situe, au bord du lac de Genval. Et le personnel fait tout pour que nous en profitons. Mais dans ce Resto, j'ai eu ce dimanche 17 juillet 16 une des pires expériences dans un Resto. Nous avons commandes 3 entrecôtes. Il ne s'agissait pas d'entrecote et cette viande était piquée. Je n'ai pas l'habitude de rouspeter pour mon plat. J'ai donc essayé de le manger. Je me suis dit que c'était juste car c'était l'extrémité de la viande. Au final, après avoir mangé presque la moitié, je le précise au serveur. Pour qu'il constate aussi la qualité de la viande. Je n'avais pas du tout l'intention de me faire rembourser, mais juste de le préciser. Le serveur etait adorable et me propose de prendre un nouveau plat. Et la, je me fais fusiller du regard par le patron car j'avais consomme la moitié de la viande. Il a soufflé, et est parti au moment où je partais sans meme écouter ce que j'avais à dire. Je me suis donc levée pour lui parler. Jamais je n'ai eu l'intention de le voler, de manger toute la viande et de me la faire rembourser. Je lui dis que ce n'est pas une façon de parler aux gens. Il me répond "je ne vous parle pas!" Je lui dis "justement"! Et il revient sur le fait que je n'avais pas à consommer cette viande. Je lui dis que je la paierai s'il le souhaite, que ce n'était pas le problème. Que je demande une entrecôte et que ce n'était pas une entrecôte et que cette viande était piquée. Il me répond, et vous pensez qu'il y a tout ce monde dans mon Resto pour le lac?! Malheureusement, je le pense bien. Le personnel etait tres mal à l'aise. Il m'a finalement fait payer 2,7 entrecôtes!!! À chacune 26 euros, sauce comprise. Sinon, en general j'étais assez satisfaite de ce Resto, aussi bien pour le personnel que pour la nourriture (pâtes bolo ou pizza). Mais franchement, le patron est juste irrespectueux et malhonnête. Il s'en fout, car son Resto fonctionne bien. Je n'y mettrai plus jamais les pieds. J'ai passé une horrible soirée.

luc

good place to eat

Stopped by with family on sunny Sunday noon. Fully booked! On our way out i asked why dont they open the heated terrace, and the waiter immediately opened it. Already a + point. The terrace was half full in just 5 min. Out 2yo toddler got a drawing notebook & pencils, another +. Service quick and could be a bit more smiley. Pizza maison very good (well not as huge as pizza legends like COSI COME but hard to equal CC) + Soup minestrone and risotto very tasty + 2 drinks = bill ?53. A bit overpriced but in line with restos along lake.

Marjorie

Service inacceptable ! Un serveur nous insulte !

Nous avons été accueillis sans un sourire, nous avons attendu à table 15 minutes avant même d'avoir une carte en main. Après avoir enfin passé notre commande, nous avons attendu 1h avant de demander où en étaient nos plats. Le serveur nous a répondu de façon tout à fait irrespectueuse, mettant en doute notre temps d'attente. Comme par hasard, nos plats sont arrivés 30 sec après. Le serveur ne s'est pas privé de nous insulter entre ses dents. Bref, un restaurant où nous ne remettrons plus les pieds ! A déconseiller fortement !

Anne Baugniet
Avis du  06/01/2016

Nous y allons deux fois par semaine toujours très bien reçus et toujours avec le sourire. On y mange très bien. Nous avons déjà fait plusieurs repas de famille et tous les convives étaient très satisfaits. Nous avons testé plusieurs restos dans la région mais nous revenons toujours à La Laguna. Anne BAUGNIET

Anne
Anne recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Notre restaurant favori

Nous avons amené trois couples d'amis qui ont été séduit comme nous le sommes depuis plusieurs années. Très bonne cuisine, gentilesse du personnel et patrons toujours attentifs

Jean-Marie
Jean-Marie recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Communion de ce 3 mai 2015

Repas délicieux de l'apéro au dessert. Gentillesse des patrons et super disponibilité du personnel. Anne et Jean-Marie BAUGNIET

Mathieu

Délicieux, cadre magnifique...

Nous avons très bien mangé 😊 escalope maison😋 vue sur le lac imprenable... Dommage que la serveuse (très agréable) soit débordée 😔 on reviendra 😉

John

Mon épouse m'a fait découvrir ce restaurant...

Mon épouse m'a fait découvrir ce restaurant en m'y invitant ainsi qu'une trentaine d'amis et membres de la famille pour fêter mon 70e anniversaire, le samedi 3 mars 2012. Le cadre est magnifique et reposant avec la vue directe sur le lac de Genval. Le service courtois et rapide malgré le nombre élevé de convives. Les plats étaient tous succulents et de l'apéro maison (à recommander) au dessert et au café tout était vraiment parfait. Un vrai plaisir!