Le Cambridge

Grand-Rue 3 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Cathy M.
Date du repas: 12/02/2017
Cathy M. recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Service sympa et rapide...

Service sympa et rapide

Stefan

Un ristorante molto caro

E molto caro per la qualita che c'é. Non andro mai più!

Nicolas
Nicolas recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants

Sympa... Mais!

Grands adeptes de Louvain-La-Neuve, mon groupe et moi nous décidons à tenter le Cambridge. Une brasserie d'apparence fort sympathique avec un dialogue aimable avec le personnel. La nourriture est correcte, en suffisance malgré que cela soit simple, cher voir très cher et pas forcément de la haute gastronomie (Vous me direz: "C'est une brasserie, C'est normal!" Venons en maintenant au point de des prix, des erreurs dans la carte (facturations supérieures au prix affiché , remarques gentiment faites au serveur, réponses anti commerciales malgré la table (+ de 230€). Bref nourriture correcte pour un prix franchement abusif auquel s'ajoute de jolies erreurs pleine de mauvaise foi. A passer selon moi sauf si on apprécie le côté commercial poussé dans le mauvais sens du terme.

Dominique

A éviter

Jamais eu une viande aussi dure et nerveux, le plat du jour qui plus est. Ensuite mauvaise fois des serveurs. J'avais trop essayé de la manger pour qu'ils puisse faire un geste. Et après avoir râler à la caisse, j'ai eu droit à 5% de rabais. En fait, il y a trop de monde. Et ils s'en foutent si vous ne revenez pas. On se croirait dans un resto pour touristes. Honteux !!

Mathieu

De loin l'une des meilleures brasseries!

J'ai mangé une entrecôte irlandaise succulente avec une sauce poivre vert et des frites dignes de frites belges. Mon ami a pris une noisette d'agneau parfaitement cuite avec un gratin dauphinois exceptionnel. Ça reste de la nourriture de brasserie mais on est haut en qualité. Service impeccable, rien à redire... On y retournera avec plaisir!

Fabrice

A éviter ...

Deux heures trente avant le cinema... Un petit restaurant pour patienter. On a failli louper le film... En ne prenant qu'un apéritif et un plat. Service... de merde, mauvais plat qui arrive... Une chose est sûre, personnellement je n'y mettrai plus jamais les pieds.

Vincent

A recommander

Nous vous recommandons le couscous qui est bien garni et personne le curry au bœuf qui est succulent Par contre le sabayon à la kriek ne fut pas un choix judicieux ,les glaces y sont bien servies ,le service est agréable Nous ne pouvions pas trop juger l'atmosphère vu que nous étions en terrasse

Anthony

A faire absolument !

Resto très sympa ! Décoration très bien faite ! On fait un petit voyage dans le temps ! Pièce de bœuf argentin succulente ! Service irréprochable. Assiste très bien décorée et bien garnie. A faire absolument

pierre-charles

ce mardi, nous avons mangé une succulente pièce...

ce mardi, nous avons mangé une succulente pièce de boeuf argentin, et perso des spagos bolos comme on mangeait voici 40 ans ! extras !!! Service très agréable;