Nous n'avons pas encore de photo de ce restaurant
Ajoutez une photo
Lundi
Afficher le numéro de téléphone Email

Michel
Avis du: 02/02/2019
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un bon restaurant italien classique.

Parfait pour aller manger un bout avant le cinéma, à 2 pas ou au théatre, à trois. Ouvert et opérationnel dès 18h00. Attention le samedi c'est vite plein. Large choix de plats, pizzas, pâtes. Nous n'avons jamais été déçus depuis des années. Même les végétariens ne sont pas oubliés : la pizza végé est vraiment bonne. Pour les vegans, désolé, on ne fait (heureusement) pas encore de mozarella au tofu ou de parmesan au lait de soja. A signaler, de bons vins au verre, et un bon jus d'oranges pressées. Et pour ceux qui veulent manger au pas de charge, il doit bien y avoir un McDo pas loin.

Laurence
Avis du: 28/09/2018
Laurence recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellent restaurant

Beau cadre, cuisine délicieuse, large choix de plats. Côté dessert, mon mari raffole du tiramisu. Si je devais résumer nos nombreuses soirées passées à Il Doge, je dirais "Un régal pour les papilles". Félicitations à toute l'équipe.

Vanderlin
Avis du: 11/02/2018

Lamentable!

Trois quarts d’heure d’attente pour recevoir une pizza brûlée au quart... Un repas dans les courants d’air d’une porte d’entrée déglinguée... Et pour finir avec les reproches du patron qui n’accepte pas la moindre remarque, même polie. Plus jamais!

Davis

Serveurs sympa cuisine limite

Ambiance cool garçon sympa mais là cuissons des viandes insipide et sans goût Trop cher

Davis

Resto sympa

Service super garçon professionnel nonne connaissance de la carte de vin qui est impressionnante et surtout présent malgré le monde Seul point faible la cuisine qui n'est pas mise en valeur et pas terrible dommage

Louise
Louise recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Une très bonne soirée

Personnel accueillant et professionnel sans en faire de trop (un grand merci à Filippo pour son service impeccable). Des plats délicieux avec un bon rapport qualité-prix dans un cadre chaleureux. J'y ai passé une excellente soirée !

Robert

bob 27

tr�s bonne qualit� mais personnel peu sympathique

Robert

il doge

bonne qualit� mais personnel peu sympathique.

marion
marion recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

bonne pizzeria, entre amis ou en famille

J'y suis allée 2 fois (une fois en octobre et une fois en novembre) avec des amis et en famille. Les deux fois les pizzas étaient bonnes, d'un bon diamètre, dotées d'une pâte fine et croustillante, et bien garnies. Les deux fois nous n'avons pas eu longtemps à attendre (30mn) pour être servis. Le personnel est accueillant et serviable, de plus la décoration est sympa, sur le thème du carnaval de venise et de la commedia dell'arte. je n'ai pas essayé les plats de la carte mais les pizzas valent le détour, en bref un bon petit restaurant italien que je recommande