Suzanne D.
Avis du: 13/04/2018
Suzanne D. recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Le personnel est très sympha. La nourriture...

Le personnel est très sympha. La nourriture est délicieuse et l'endroit agréable. Félicitations.

Emilie
Avis du: 15/08/2017
Emilie recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

nous avons passé un excellent moment. la nourr...

nous avons passé un excellent moment. la nourriture est délicieuse. restaurant à recommander.

Avis du: 07/08/2017
Marc recommande ce restaurant pour: Cadre trendy

Le "à volonté" déguisé

Ce restaurant a inventé un concept "à volonté" qui n'en est pas un! Vous avez 5 fois l'occasion de commander trois plats différents (dans des quantités limitées).... les services sont très lents et pour peu que vous avez mal commandé, vous devez attendre 20minutes pour être servi! Si vous êtes pressés, le service en salle ne le comprend pas, et viens vous demander si tout va bien et vérifie votre bon de commande. Lors de notre dernière commande (canard laqué et boeuf) nous avions demandé trois portions de riz.... qui ne sont jamais arrivées! Après la première heure, j'ai demandé une cruche d'eau du robinet, on nous a apporté, une bouteille d'eau minérale... dommage, la cadre est sympa, et la nourriture, pour ce que l'on en a goûté, à l'air bonne.

natascha
natascha recommande ce restaurant pour: Couples

meilleur restaurant chinois de la région

Pour nous le meilleur restaurant chinois de la région, plat de qualité et super service, depuis que nous avons découvert ce restaurant chinois nous sommes déçue des que nous lui faisons une infidélité ! Plus qu'à recommander.

marianne
marianne recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

service souriant et familial

Nous avons été ce restaurant en passant la route de la national 4, on a été trés bien acceuillie et serveur toujour souriant, le prix des menu et les plats sont raisonnable, menu lunch à 9.50€ et surtout avec leur hors d'oeuvre chaude tout faites maison, c'est vraiment un délice . à conseiller.

Desenfants

Restaurant à conseiller

Nous avons été pour la première fois dans ce restaurant ce dimanche midi, très bon acceuil et serveur souriant, le menu exellent et servis avec un temps de pose raisonnable entre chaque plat, nous y sommes resté 3h et y retourneront certainement, prix raisonnable aussi pour chaque budget. A CONSEILLER :)

Robert
Robert recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Excellent rapport qualité/prix

Nous allons régulièrement dans ce restaurant : -mets de qualité , en abondance et a prix raisonnable -accueil souriant, service de qualité et verre offert par la maison. -propreté Différents menus pour tous les prix et tous les gouts. Rien a dire de négatif!

goblet

tres bien manger et tres bien servis

j'étais à ce restaurant chinois il y a quelque jour en passant le long de la nationale 4 prés de marche en famenne, j'etais tres bien servis par eux, les plats sont servis d'office avec du riz sauté, et j'etais étonner surtout sur leur sculpture des carottes, c'est vraiment d'un art!