Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Heures d'ouverture de Noël
31/12 8.30-17.00
1/01 11.00-17.00

JustRo
Avis du: 11/09/2017
JustRo recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner

Juste correct

Cuisine pour repas rapide juste correct !

Eric

nourriture

Je suis passé devant avec ma femme et mon fils en allant faire quelques courses au cora puis leur ais dit vu l'heure nous allons manger un morceau ici et c'étais vraiment pas bon du tout !!!!!!!!!!!!!! moi et ma femme avons pris roulades de chicons ,purée tout étais froid et le cul des chicons tout noir purée immangeable et les boulets tomates de mon fils aussi ,ainsi que ces frites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi étant ancien chef de cuisine chez resto je trouve vraiment çà déplorable de servir ça aux gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne m'y verra plus de sitôt